Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 21 mai 2015
On a été très déçu par la qualité des vidéos et des photos ; on en est à préférer faire des vidéos avec notre appareil photo Canon !. on ne rachètera sûrement pas Sony pour se type d'appareil.
le 21 janvier 2011
c est Le caméscope que je cherchais avec format d image en MPEG2 donc passe partout. Dommage que je n avais pas assez
de fonds, j aurai opté pour le modèle supérieur avec disque dur. J ai toutefois été surpris par sa taille. Je m attendais à plus grand... la photo est trompeuse, mais ce n est rien au regard de son utilisation et de son coté pratique.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2011
bien pour des vacances,pratique mais il y a du grain dans les endroits sombres et les photos sont pas mal ..
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 août 2010
Très bon produit, simple d'utilisation. Le zoom est d'un bon niveau. Par contre ne pas s'attendre à une très bonne qualité d'image dans les endroits sombres.
20 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2010
un appareil petit qui rentre dans la poche une trés bonne qualité d'image charge trés rapide en 1h prend aussi les cartes sd trés bon produit sony
10 personnes ont trouvé cela utile
le 28 avril 2010
Bon rapport qualité prix. Ecran tactile pratique, simple d'utilisation. discret et pratique s'emporte partout ou vous le souhaitez...charge batterie correcte. utile pour de petits films souvenirs...
23 personnes ont trouvé cela utile
le 30 octobre 2010
je trouve ce produit très bon, belle définion du zoum. à recommander. bonne qualité prix
12 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2011
Ce caméscope est très utile pour de petits films et convient parfaitement au enfants de plus de 3 ans.
C'est une petite merveille.
2 personnes ont trouvé cela utile