le 5 avril 2013
j'ai choisis ce model grâce aux commentaires laissées par les clients, j'en suis ravie. Je vous le conseil vivement, la marque Philips qui est déjà bien connue nous rend bien la monnaie avec ce sèche cheveux, 1600 watt pour ce petit bout, une chauffe importante, 2 positions et un bouton de refroidissement, un long cordon, et de plus certains disent qu'il est encombrant pour le voyage, faut croire qu'ils voyagent avec une petite valise qu'on emporte avec soi au lieu de la soute a bagage, car il est de petite taille normale. il est parfait pour la valise et pour un emploi journalier, juste dommage qu'il n'est pas équipé de prise universelle, mais bon depuis le temps qu'on voyage, on est bien équipés.
le 19 novembre 2014
Pourquoi s'en priver même si on a les cheveux courts ? Aucunes raisons ! Car vos invités seront aux anges en découvrant que l'homme de 40 ans (et accessoirement célibataire) que vous êtes à pensé à vous. Oui vous qui, encore une fois, avez oublié d'emmener le votre dans votre valise ;-)

Pour le prix, n'hésitez pas, cet accessoires est tout bonnement parfait et fait ce qu'on lui demande, sécher et donner du volume aux cheveux. Parce qu'on le vaut bien !
le 21 août 2014
Ce sèche cheveux est super pratique, il rentre dans une trousse de toilette sans problème et peut donc être transporter, il se branche n'importe où avec son embout simple. Plusieurs puissances et un mode air froid qui est super en été même s'il faut tenir le bouton appuyer, dommage, embout avant et filtre arrière amovible pour se "plier" à toutes nos envies!
le 17 mai 2014
Pour un sèche cheveux de ce prix la (10 euros) c'est parfait. Appareil petit et léger avec un fil très long. 2 vitesses et une fonction froid. La vitesse la plus forte n'est pas très chaude mais ça suffit et du coup même les enfants peuvent se sécher les cheveux sans se brûler. On verra à l'usage et si il tient dans le temps, mais pour l'instant je suis ravie de mon achat.
le 6 avril 2016
Après une année de service le sèche cheveux s'est ms à surchauffer chaque fois plus jusqu'à se faire fondre lui même par endroit et me brûler superficiellement. Puis il est mort définitivement. En sommes produit efficace mais pour 1 an puis il ira rejoindre les rends des produits électroménager jetables polluants.
le 11 juin 2014
Je voulais un sèche cheveux plus petit que celui que j'avais actuellement, et finalement je n'utilise plus que celui là. Il est petit mais compense par le fait qu'il souffle plus vite et surtout il souffle moins chaud. Ça c'est vraiment un gros + parce que je pense qu'il vaut mieux un souffle plus tiède et plus puissant pour ne pas abimer les cheveux. Pour ce prix là foncez, il est vraiment pratique.
le 28 septembre 2014
Il sèche extrêmement vite les cheveux, petit donc ne prends pas de place, deux niveaux de puissance qui sont juste excellents et si ça chauffe trop il suffit juste d'activer le bouton pour avoir de l'air frais, en gros un excellent sèche cheveux pour pas cher qui fait le boulot qu'on lui demande
le 8 octobre 2014
je ne m'en suis pas encore énormément servit mais le peu a suffit amplement à satisfaire mes besoins ! la fonction air froid est appréciable dommage que l'on doit maintenir en permanence le bouton enfoncé mais sinon pour le prix autant ne pas se priver
le 23 mars 2014
Je l'ai acheté il y a un an mais il vient de tomber en panne, du coup j'en recommande un sur Amazon.
J'aime la puissance de l'air qui n'est pas hyper forte, la légèreté du sèche cheveux, oui quand c'est lourd c'est chiant.
Le prix est assez sympa aussi, mais je dois avouer que si dans un an il tombe en panne je changerai peut être de modèle.
le 19 novembre 2014
Petit, relativement compact, il est cependant bruyant. Il sèche vite mes cheveux mi-longs.
Attention !! il chauffe très fort, il convient donc d'utiliser le bouton "froid" pour les enfants.

Voir 1 question avec réponse