Taille: 5 ans|Modifier
Prix:20,96 € - 68,29 €

le 16 février 2013
quel dommage! j ai pris du 8 ans pour un enfant de 7ans prévoir 2 taille au dessus si vous voulez en profiter un peu plus longtemps. le haut trop juste et le pantalon démesurément trop long. les gants très mal cousu, les doigts très long et trop serrés, la cagoule était serrée et surtout s il y a un peu de masse! livré dans une belle poche avec son cintre mais délai de livraison non respecté enfin ce n est qu' un détail. le tissu est agréable, la couture dans l ensemble est bien mais je suis déçu car je m attendais a mieux surtout quand on sait que c est un déguisement officiel!
le 24 janvier 2013
J'ai offert ce déguisement à mon filleul, fan de Toy Story : il était aux anges ! Et quelle fierté quand il l'a enfilé ! Un costume pour garçon beau et original, qui change des éternels cow-boys et indiens, et qui lui permettra enfin de rivaliser avec les jolis costumes de princesse de ses cousines. De plus, il me semble de très bonne qualité, et l'équipement est très complet (il est déguisé de la tête aux pieds). Livré sur cintre, dans une hausse en plastique. Ensemble très qualitatif. Je recommande cet achat.
le 17 novembre 2010
Super costume nous avons un buzz l'éclair à la maison . Bonne qualité . Gant un peu grand. Facile à mettre .
le 7 janvier 2011
Déguisement extremement bien fini. Les tissus sont bien choisis, et le niveau de détail est impressionnant pour le prix ! Bonnet, gants (un peu grands peut etre, mais c'est pas très grave), costume en deux pièces (haut et pantalon) facile à enfiler, sans oublier les fameuses ailes dans le dos (qui sont souvent abesentes dans les autres costumes Buzz l'eclair) ... il y a meme des bosses bottes inclus dans le pantalon !!!
Mon petit garcon de 3 ans ne veut plus s'habiller qu'en Buzz l'Eclair !!!
Je conseille vraiment cet achat.
le 16 avril 2015
Mon petit garçon est heureux, le costume semble de bonne qualité et fait son effet, néanmoins, je regrette comme son premier costume que la partie avant du déguisement soit trop rigide et lorsqu'il est porté il a tendance à appuyer sur la trachée et à étrangler. donc mon petit buzz ne cesse de tirer dessus et parfois s'arrête brutalement en pleine élan de son jeux gêné par cette étranglement !
le 3 janvier 2012
très joli costume, il est vrai que les gants sont trop grands mais tout est comme sur la photo ! Il manque juste un petit gadget qui ferait un peu de bruit , une petite puce dans le costume et se serait parfait. Nous avons acheté un produit complémentaire et le tour était joué.
le 30 mai 2014
Acheté en taille 3-4 ans pour un petit garçon de 3 ans. Costume sympa, conforme au personnage du film. Mon fils a adoré mais il était embêté par le gants car ils sont beaucoup trop longs. Il ne le portera pas longtemps du fait que le haut est un peu trop serré. Concernant le pantalon, longueur correcte.
le 6 janvier 2012
J'ai vu des étoiles dans les yeux de mon filleuil au moment de l'essayage de son costume, quel bonheur!!
Il a d'ailleurs gagner le concours des meilleurs costumes au carnaval de son école.
le 4 janvier 2012
Ce costume est de bonne qualité, rien à redire ! Je le recommande sans problème aux petits garçons désireux de ressembler à leur super héros !!
le 12 mars 2011
Mon fils est ravi, je le recommande à tous les enfants fan de toy story