le 20 mars 2010
Très beau coffret! Le digne petit frère des box 1 et 2.Son et image super, et la présentation toujours aussi sympa! Seule remarque: il n'y a plus la possibilité de regarder les épisodes sans générique, mais bon si ce n'est que ça... En bref voilà de quoi ravir les fans avec l'ultime saga de ce manga culte, celle de Bou!
le 3 mars 2013
Super le coffret !!! Pas de problème au niveau des dvd, aucun au niveau du son et de l'image !!
le 14 août 2014
Livraison nickel. Coffret en bon état. On a (re) découvert en famille les épisodes de Dragon Ball... certains ont quand même quelques longueurs. Attention, c'est déconseillé aux moins de 10 ans (rappelé au début du dvd).
le 27 décembre 2010
La période de Boubou en intégrale. Pour tous les amoureux des fusions entres Son Goten et Trunks, de Son Goku avec Vegeta, et des différents évolutions de notre chèr et impitoyable Boubou. Des grands moments d'humour mais aussi d'émotions. Très beau coffret, avec des images des personnage sur chaque dvd. Version en japonais ou en français, et les génériques sont d'origines.
le 25 avril 2010
Enfin, la saga Dragon ball Z est commercialisé en DVD non censurée, et remasterisé avec en plus la VO original sous titrée!

Vraiment il aura fallu attendre mais le résultat est là!
review image review image
le 26 mars 2010
bonjour, merci , bien reçu tres beau coffret , bon toujours pas de photo ou petit livret a l interieur , mais ce qui est important, c est l image et le son remasterisé! et la version originale sous titre français non censuré , a voir absolument pour les fans c la seule version!! je viens de mettre ce coffret a coté des deux autres, collection au top!!
le 24 juillet 2013
Je suis très déçue pour un coffret de CE PRIX et en plus COLLECTOR je l'ai reçu abîmé à plusieurs endroit sur la boite extérieure !!! A l’intérieur j'ai eu également la mauvaise surprise de constater quelques endroits abîmés !!! Voici la raison pour laquelle je ne mets qu'une étoile ! Je suis collectionneuse et je trouve ça scandaleux !!! C'est tout de même un bel investissement au niveau financier la moindre des choses c'est que l'on nous livre le coffret en état impeccable !!! Et ce n'ai pas un problème d'emballage lors de l'envoi (il était bien emballé) , je pense qu'il était dans cet état avant qu'on me l'envoi ! Après en ce qui concerne le dessin animé en lui même : dragon ball z remastérisé RAS. Il vaut son prix (quand il arrive en bon état...) c'est un super manga culte, un vrai bonheur de pouvoir les avoirs en vostfr sans censure. Je conseil la vf pour les enfants (moins d’allusions sexuelles et de violences) pour les adultes n'hésitez pas à regarder en vostfr! L'histoire est beaucoup plus cohérente avec les dialogues d'origine, les voix ne change pas à tout va comme dans la vf, et bien entendu le manga est bien plus adulte en vo. Pour ceux qui non pas l'habitude de la vo sous titrée on s'y habitue vite ne vous inquiétez pas!
le 20 juillet 2013
Produit arrivé en parfait état, le seul dommage obligé de regardé les génériques entre chaque épisodes ou alors les zappés via le chapitre suivant. A part ça, le top pour les fanas de dragon ball.
le 11 janvier 2015
Parfait pour les fans.
Dommage qu'il n'y ai aucun bonus.
Impossible de supprimer les génériques, dommage...
La remasterisation est bonne.
le 3 avril 2010
Excellent travail de AB sur la VOST de ce coffret. La traduction des sous titres est meilleure que sur les précédents coffrets, qui n'était déjà pas mal du tout, ce qui permet d'apprécier la saga Boo à sa juste valeur. Personnellement je l'ai toujours trouvé soporifique à mourir, mais j'avoue qu'avec ce coffret, je ne m'ennuie pas.
Vraiment, pour ceux qui aiment cette série, c'est un must have.
Et à ceux qui préfèrent les versions fansub illégales, je dis ceci : vous ratez quelque chose d'énorme.