le 13 septembre 2010
Un jeux franchement prenant, enrichie regulierement, un univers toujours aussi acceuillent ... Des heures et des heures de bonheur !
Depuis Dragon Quest 8 "l'Odyssée du roi Maudit", je suis sous le charme.
Les graphismes (vous retrouverez la patte d'un certain dessinateur de Dragon... Ball...), les histoires, la durée de vie, la musique, le mode de combat au tour par tour, les quêtes... Dragon Quest est un vrai régal. Je pensais le 8 parfait et le 9 est encore mieux ! On se rend compte avec cet opus que le précédent comportait quelques minuscules imperfections qui sont corrigées ici.
Entre autres, vous pouvez désormais créer vos propres personnages (principal et secondaires), jouer en ligne avec des amis, laissez votre console en veille en prenant le métro pour récupérer les cartes aux trésors des gens qui font comme vous - bon ça implique d'être dans une grande ville et de ne pas avoir peur des pick-pockets ;)
Il y aurait tant à dire. Un seul regret, qu'il soit sur DS. Une console de salon le rend beaucoup plus immersif.
Un jeu à savourer, prenez votre temps, explorer tout, vous aurez toujours des surprises.
Cela fait 2 ans que mon mari et moi cherchons un RPG à la hauteur de Dragon Quest mais les autres nous paraissent toujours bien fade maintenant.
le 21 juin 2016
Après une dizaine d'heures de jeu, c'est vraiment chouette.
Il est dans la ligné du VIII, mais avec un peu moins de charisme.
Il n'est pas très dur, mais au final, cela permet de suivre l'histoire et d'avancer.
...Et ça, c'est bien. (en attendant le VII et le VIII)
le 13 septembre 2010
Ca change des autres RPG que l'on peut connaitre sur PC. Avec toutes ces quêtes,ces secrets, ces 1000 pièces d'équipement et plein d'autres chose,y a pas de quoi s'ennuyer!
le 15 juillet 2016
Produit reçu bien emballé ( enveloppe bulle) et rapidement. J'ai juste nettoyé la connectique avec de l'alcool menagé, car la 1 ère fois que j'ai inséré la cartouche, elle ne marchai pas.
le 19 janvier 2013
excellent jeux, je déplore juste qu'il n'y ai qu'une seule sauvegarde possible ce qui nuit un peu a la rejouabilité je trouve mais cela n'est qu'un défaut relativement minime.
le 5 octobre 2010
Dragon Quest est un bon rpg digne de ce nom, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer un volet de la série, et bien je ne suis pas déçu.
le 5 juin 2012
Jeu genial et complet avec des animations très bien faites. Beaucoup de niveaux différents de plus en plus interressants.
Dialogues lisibles et biens faits.
le 15 novembre 2012
j'ai acheté ce jeu de DS pour mon fils pour qu'il puisse jouer en multi-joueurs avec son frère qui l'avait déjà. ils adorent et y jouent assez régulièrement.
le 17 septembre 2010
Cet RPG est vraiment très bien, les quêtes amusante, la possibilité de choisir ses coéquipier est appréciable.