le 5 juin 2012
Jeu genial et complet avec des animations très bien faites. Beaucoup de niveaux différents de plus en plus interressants.
Dialogues lisibles et biens faits.
le 15 novembre 2012
j'ai acheté ce jeu de DS pour mon fils pour qu'il puisse jouer en multi-joueurs avec son frère qui l'avait déjà. ils adorent et y jouent assez régulièrement.
le 17 septembre 2010
Cet RPG est vraiment très bien, les quêtes amusante, la possibilité de choisir ses coéquipier est appréciable.
le 13 janvier 2012
Probablement le plus réussi de la gamme sur DS.
Sa rejouabilité est exceptionnel, grâce aux "grottes" et aux multiples combinaisons de carrières.
le 17 novembre 2014
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française...Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française... tre bon
le 7 janvier 2014
Mon fils etait super content de ce jeu qu il attendait depuis un petit moment mais que nous ne trouvions plus chez nous.
Ravis du service
le 12 septembre 2013
Contrairement à la série Final Fantasy, square enix à fait du beau travail. Faut croire qu'ils sont meilleurs en remaque qu'en innovation.
le 18 mai 2014
tres bon jeu
à recommander à ceux qui aime la saga

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament...
Square Enix
le 21 juillet 2012
Excellent jeu, bon choix de personnalisation de personnage, sénario accrocheur, grand titre de la ds à acheter les yeux fermer.
le 20 juin 2013
Tout est déjà dis dans le titre. Jeu agréable à regarder et à jouer. N'hésitez pas à l'essayer, car l'essayer, c'est l'adopter