le 24 septembre 2010
LES FRITES LA RATATOUILLE ENFIN TOUTES LES RECETTES DE LEGUME SON SUPER
ON PEUT FAIRE MIJOTER SANS SURVEILLER ET SANS RESTER 1/2 HEURES DEVANT SA CASSEROLE A REMUER
PETIT BEMOL POUR LA CUISSON DES HARICOTS VERTS JE N Y SUIS PAS ARRIVE
le 19 février 2014
C'est le 2eme produit que j'achète
Destiné pour ma fille ( famille de 3 personnes)
Super content , fonctionne bien et enfin un produit made in france
Super aussi pour la ratatouille !
le 27 février 2013
Peu de matières grasses, l'appareil cuit et brasse tout seul, pas besoin de s'en occuper, c'est super... En plus, le livre fourni avec est plein de recettes super sympa... Je recommande vivement...
le 29 décembre 2012
Appareil idéal popur déguster des frites légères et digestes, sans souci de cuisson. C'est parfait. Le bonus, c'est que l'on peut aussi préparer d'autres plats... sans être une cuisinière acharnée.
le 20 mars 2015
oui c'est cher , oui c'est emcombrant MAIS : c'est magique ! les frites sont délicieuse et pas grasse , et la multitudes de recettes réalisable en fait vraiment un indispensable dans la cuisine !
le 30 décembre 2011
première utilisation récente , très satisfaisant , il faut prévoir largement le temps de cuisson indiqué et des pommes de terre spéciales "frites"pour retrouver le croustillant de la frite tradi.
le 16 mai 2014
Les frites ne sont effectivement pas grasses mais le temps de cuisson les dessèche un peu, il faut savoir ce que l'on veut. J'ai fait des pilons de poulet, impeccable, les petits légumes aussi.
le 11 décembre 2012
Des frites pas grasses, mais pas que !
On peut faire cuire beaucoup de choses dans cette friteuse, de façon diététique, un régal.
On peut qui plus est faire cuire de grande quantités.
le 7 novembre 2011
J'ai commandé le grand modèle,les frites sont cuites comme dans une friteuse,sauf que la quantité d'huile est différente.Je suis très satisfait du produit et surtout d'Amazon pour la livraison!
le 25 novembre 2013
Frites bien moins grasses. Comptez bien 45 mn pour 1.5 kg de frites (maison). Génial pour les cuisses de poulet qui ressortent bien dorées et croustillantes et tout cela sans matières grasses.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.