Prix:2,36 €+ 3,62 € expédition

le 26 octobre 2014
Produit rigoureusement identique que celui en grande surface mise a par son prix moins cher
A conseiller avec la commande automatique plus de problème de rupture car envoi automatique tous les trois mois
Je conseille au client qui ont des produit achetés régulièrement de choisir cette forme de commande car bonne remise des 5 produits en commande automatique c est 15 % de remise supplémentaire ce n est pas négligeable avec les temps difficile de nos jours
J'aime :
Rien

Je n'aime pas :

Le parfum trop citronné qui fait très chimique
Effet énergisant encore a prouver
le 3 mars 2015
L'odeur n'est pas particulièrement agréable, fait très "chimique", je le prends uniquement car c'est le moins cher à ce format sur amazon.
le 20 août 2015
Tres bonne odeur qui tient bien a la peau je recommande a tous les yeux fermer sans soucis . .
le 5 mai 2015
le produit est le meme que sur la photo. pas decu, il sent super bon et est arriver intact. ok
le 27 juin 2013
l'emballage est different de la photo , ce sont les nouveau axe qu'il envoie (donc mieux)

rien a redire sur le produit , amazon fait ce qu'il peu pour pas quil ne ce renverse.
le 11 juin 2014
mauvaise réception de ce produit , perte du produit d'au moins 1 centimètre et demi , cause flacon ouvert lors du transport.
le 23 novembre 2014
C'est Parfait