le 21 juillet 2012
Un puzzle de qualité très agréable à réaliser, relativement facile (compte tenu du nombre de pièces). Les titres des livres sont autant de jeux de mots liés à des œuvres réelles(en anglais mais très accessible), il est truffé de détails que l'on découvre au fur et à mesure. Vraiment un achat que je recommande.
le 27 janvier 2012
J'ai aimé faire ce puzzle, mais j'ai rencontré un gros problème : il manquait une pièce !! donc impossible de le finir, j'ai dû le renvoyer. J'hésite à en acheter un autre, j'ai peur de me retrouver avec le même problème.
le 2 avril 2013
Puzzle très drole à faire avec des enfants ou à faire soi-meme.

Il y a beaucoup de jeux de mots sur les livres des puzzles, il est assez simple à faire... c'est vraiment un régal de le faire... De plus, il est très beau une fois fini.

Je le conseille absolument...
le 15 janvier 2012
très prenant ce puzzle est de plus plein d'humour dans les titres des livres de cette bibliothèque à ranger.
Le titre des ouvrages est en Anglais de traduction très simple.
Vous aurez du mal à le lâcher.
le 17 mars 2014
Ce puzzle est très sympa. Il peut être fait avec des enfants (si ils sont assez patients....). Plein de petits détails sur les étagères, parfois difficiles à visualiser. J'ai quelquefois utilisé une loupe. Mais le résultat vaut le coup !
le 25 janvier 2013
cela fait des années que je n'ai pas fait de puzzle, et a lire les commentaires précédents, cela m'a donné envie
un vrai moment de bonheur, facile a faire, agréable, et d'une excellente qualité
il est superbe je l'ai fait encadré (cadre vert pomme) et l'ai installé dans ma bibliothèque,
il a un franc succès lors des soirées de lecture....
le 24 janvier 2013
Mon mari, mes enfants et moi avons bien aimé ce puzzle. Il y a plein de petites choses cachés sur l'image ce qui etait assez drôle pour mes enfants. Les pieces sont tres bien coupés. Je le recommande pour passer les soirees d'hiver >< C mieux que la télé !
le 16 novembre 2012
Un très beau puzzle, très agréable à réaliser malgré les 1000 pièces. Je le recommande même aux débutants (à partir de 12 ans).
le 20 mars 2014
les puzzles Ravensburger allient la qualité avec le choix. Nous ( les puzzles sont faits en famille ) avons beaucoup aimé trouver tous les détails "rigolos". La série nous tente .
N'hésitez pas !
le 3 février 2013
Ce puzzle est un petit bijou et cela a été un réel plaisir d'assembler les pièces pour moi qui ne suis pas fan de puzzle ...
1000 pièces, c'est peut-être un tout petit peu facile car cela n'a pas duré assez longtemps. Mais globalement beaucoup de plaisir et le dessin est fantastiquement réalisé avec tous ces titres de livres qui vous font tourner la tête.
Colin Thompson le dessinateur, c'est d'abord du talent et un souci du détail incroyable. Je suis fan et je continue à la suivre pour les autres puzzles : les portes, la maison bizarre, et la bibliothèque impossible.

Alors oui, je recommande !