Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,10 €

le 9 février 2013
Compréhensible pour peu que l'on ait un niveau suffisant en Anglais, le livre explique avec un ton frais et moderne les bases de la physique classique, la physique quantique, réussissant à rendre accessible ce que mes malheureux professeurs n'avaient jamais pu inculquer à une nulle comme moi.

Parfait pour rattraper en autodidacte ses lacunes et commencer à comprendre un peu le monde qui nous entoure.
le 5 janvier 2014
La nouvelle édition de ce livre de référence est vraiment très bien écrite : on comprend tout et facilement. C'est même tellement bien, qu'au final, c'est un peu trop court !
le 26 août 2007
La date de parution laisse rêveur quant au contenu du bouquin :D Stephen Hawking a du encore perdre un pari ;) ...Espérons que le camion de livraison croise un pont d'Einstein-Rosen