le 23 mai 2011
Ce DVD est bien structuré, l'auteur aborde en montrant par des exemples concrets l'importation des images, leur rangement, les paramètres d'importation, les fichiers raw et jpeg, le recadrage, les retouches, le travail sur la luminosité,les couleurs, etc.J'ai particulièrement apprécié le chapitre concernant la transformation des photos couleur en noir et blanc.
le 11 février 2012
voici exactement le complement de formation afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctions du logiciel Lightroom .
video tres bien faites et reellement instructives.
le 1 juillet 2012
Très bon produit, très complet, permet de se familiariser très rapidement aux diverses fonctions. Un achat que je ne regrette absolument pas.
le 31 mars 2013
Je n'avais pas le logitiel de base, alors pourquoi apprendre à s'en servir, j'ai donc acheté ce logitiel de base Lightroom 3 mais il est incompatible avec mon ordinateur.