Format: CD|Modifier

le 28 mai 2010
Oui, calmez-vous les pseudo-amateurs des Whites stripes qui laissent des commentaires assassins! Comme si ce live était différent de ce que l'on connaît d'eux... Si vous cherchez un son "propre", changez de références!
Par contre, si vous suivez ce groupe depuis leurs débuts, vous aurez apprécier tout ça à sa juste valeur.
Et le DVD est absolument génial. Mais encore une fois, pas si on regarde les clips sur M6 ou W9 ou je ne sais où...
Les perles du live: Blue Orchid, The Union Forever, I'm Slowly Turning into You, etc...
Et s'il-vous-plaît, si vous aimez vraiment ce groupe, gifflez toute personne entonnant le "POOO PO-PO-PO-PO-POOO POOO" qui accompagne depuis 7 longues années chaque manif, chaque match de foot, ou chaque extrait de télé réalité...c'est franchement devenu insuportable.
33 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2015
je ne comprends pas du tout les commentaire si vous aimez les white stripes foncez ce live est génial jack white séclate vraiment sur les solo et l'ambiance est génial le son est bon !! c'est les rois du garage donc forcément le son et pas fait pour etre propre comme sur les album ils se sont pas craqué sur le mixage ou je ne sais quoi c'est les white stripes ! c'est rock and roll ! c a l'ancienne ! c crade mais sans etre trop avec mon guitariste préféré qui se permet de vrai impro
ca c du lourd !!!!
le 22 décembre 2015
A défaut, ce que nous pouvons.
Je me demande où se situent les commentateurs négatifs. On t'ils seulement les possibilités techniques (matos, architecture local...) permettant une écoute optimale ? Rien de moins certain. Je suis en écoute de la face D lorsque j'écris ces mots et je dois m'avouer surpris en bien par cet enregistrement que je pensais beaucoup plus brut.
Je vais enchainer avec une galette des Stooges en studio... ça va être une toute autre afffaire, et aucuns réglages n'y pourra rien.
le 21 mars 2010
Très déçu par la qualité de ce Live. Je savais que les white stripes débordaient d'énergie en live mais ça ne passe pas en écoute CD, c'est juste bruyant. Ce genre de problèmes n'est pas nouveau mais je pense quand même qu'ils se sont plantés dans le mixage parce que c'est vraiment bof tout ça.
le 12 avril 2010
J'étais assez impatients de redécouvrir les W S en live, cette fois dans mon salon et j'ai malheureusement été déçu par la qualité du son; un son un peu saturé, voire "crade" peut être un plus, surtout pour ce genre de groupe(question d'ambiance et de gout), mais là mon plaisir s'en trouve gâche; je pense que ça ne peut qu'être volontaire, dans l'esprit de ce qu'est le groupe et de ses prestations, mais cela va dérouter le simple amateur de rock propret qui cherche en cet album, un best of live.
le 17 mai 2010
Qu'il est fatiguant, ce disque... On peut trouver qu'il y a des pépites à piocher dans tous les albums des White Stripes sans pour autant s'enthousiasmer pour ce live, qui privilégie d'un bout à l'autre le gros son à la finesse.