le 7 novembre 2015
Vraiment bas de gamme. très déçu je pensais que Bosch c'était du fiable.. Pas étonnant vu le prix.

Cassé après 2 utilisations sur du béton. N'a jamais réussi à percer du béton aussi bien en 6mmm que 10mm, à chaque fois j'ai dû appeler un ami qui a une "vraie" perceuse à percussion.

Au final en serrant trop fort le forêt, le plastique de serrage de la perceuse s'est arrachée lorsque j'ai voulu déserrer. Au mieux vous allez réussir en vous débattant un bon moment sur le béton mais le résultat ne sera pas propre car un trou fait en 10 minutes n'est jamais nickel..

Bien si vous voulez percez du contreplaqué ou de la briquette, mais pas plus.
99 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J ai acheté cette perceuse il y a un mois pour un certain nombre de petits travaux (je ne suis pas un grand bricoleur). Cette perceuse s'est montrée hyper-pratique avec son système easy qui permet de serrer et desserrer très rapidement les mèches. Cette perceuse est redoutable en rapidité pour tous les murs (béton, plâtre) que je lui ai présentés même avec des mèches de 13. Elle est relativement légère donc on peut percer en hauteur sans se démettre un bras. Avec mon modèle il était livré un jeu de 4 mèches BOSCH que je n ai pas vu mentionné. un bon achat.
le 25 septembre 2015
Tout fonctionne bien sauf le mandrin automatique qui s'est bloqué. Si vous ne serrez pas assez fort, la mèche tourne, si vous serrez trop fort vous ne pouvez plus dévisser le mandrin. Ma perçeuse est partie à la poubelle. Préférez des mandrins à clef !!!
le 18 janvier 2016
Comme d'habitude le matériel Bosch répond parfaitement à l'usage qui lui est demandé pour un prix exceptionnel (tagada tagada tagada topin tsoin) : il manquait trois mots à mon commentaire, plus bête tu n'y arrive pas
le 10 mai 2014
5***** elle les mérite , vu son petit poids ,pratique, elle remplace ma vieille Bla et Dec depuis (40 ans) qui commençait a peser et agaçante a fixer les mèches bref je ne la garderais probablement pas autant vu mon âge , mais elle me permet déjà de faire de bons trous, et de visser comme dévisser facilement.
le 25 janvier 2014
Au vue de ces 500W j'ai eu peur qu'elle me lâche après 3-4 utilisations mais non, elle en a dans le ventre cette petite perceuse. Point positif et agréable, elle est plutôt silencieuse. Je la conseille cependant pour les personnes qui font très rarement des travaux.
le 21 mai 2015
La plus petite de Bosch. Manifestement, il ne faut pas lui en demander de trop.
Idéale pour de petits travaux de perçage. Trop faible pour des travaux de ponçage ou de frappe lourde.
Pour moi, c'est un outil de seconde utilisation.
Très correct pour le prix.
le 22 février 2016
Pour un prix très abordable, c'est une machine très maniable et qui fonctionne
bien comme il le faut! Percer du béton? Un jeu d'enfant! BOSCH c'est du
super matos et je recommande le vendeur pour sa rapidité!!!
le 4 août 2015
Durant un an d'usage intermittent, a bien fonctionné puis est apparu un problème de mandrin qui devenait de plus en plus difficile à réouvrir pour finalement bloquer définitivement.
Très décevant pour un produit qu'on paie plus cher, espérant une meilleure longévité.
On est loin des anciennes machines Peugeot qui ont tourné 20 ans avec mandrin à clé !
le 2 janvier 2013
Entre plusieurs modèles, j'ai choisi celui-ci pour son gadjet et son poids plume( 100g de moins que le modèle de base). La valise jointe fait assez sérieux mais attention une fois la perceuse sortie, il nous a fallu plusieurs minutes pour la replacer donc bien repérer le positionnement de celle-ci. Avant il était prévu un emplacement pour les mèches. J'attend de voir avec l'usage, si elle résistera aussi bien que ses ancêtres.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.