Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 juillet 2014
celui que je voulais, comme dans le dessin animé, la réplique!

Seul hic il y a peu de possibilité de le transformer, seulement 2 bouches, 2 nez, 2 paires d'yeux, et voilà... et alors tout est très difficile à retirer, totalement impossible pour un enfant de 2 ans en tout cas, âge de ma fille! elle ne peut pas y jouer seule.

Mais si c'est pour collectionner les jouets de Toy Story, foncez!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 20 février 2017
Jeu qui plaît toujours attention ne convient pas à de jeunes enfants les pièces sont dures à enfoncer mais grandes parties de plaisir entre enfant et adulte . Jeu éducatif . Défaut l ouverture arrière pour ranger les pièces se déboite trop facilement
le 2 novembre 2017
Jouet offert pour un petit garçon de 2 ans.

Il a tout de suite bien accroché avec ce personnage aussi drôle que sympathique.
Le choix des éléments à mettre et à enlever sur le personnage est suffisant , ainsi il se concentre bien sur chacun de ses gestes
Monsieur Patate est un incontournable jeu Premier âge à offrir à son enfant.

La qualité du jouet est top, à voir dans plusieurs années mais à priori, il devrait bien résister :)
Nous sommes ravis de notre achat !

Le colis est arrivé très bien emballé et à la date prévue.
le 23 février 2016
Ce Mr Patate s'ajoute à ma collection de jouets Toy Story. Il est plutôt ressemblant au "vrai" sans non plus être très coûteux. Les accessoires vendus avec sont rigolos (des lunettes, une langue, des sourcils ...)
Contente de cet achat.
le 16 septembre 2016
Je pensais qu'il y aurait plus d'accessoires (pas de bouche, juste une langue et des dents par ex), d'où l'étoile en moins.
le 26 février 2018
Réplique parfaite du film, bon rapport qualité prix. Cependant les accessoires secondaires de Mr. Patate ne sont pas ceux que nous voyons dans toy story 2 pour les fan de la saga mais c'est un détail. Pour le reste il est parfait. Livraison rapide.
le 16 janvier 2018
Mon fils de 2 ans adore !!! Jouer très bien fait et de qualité. Je recommande si vous voulez un beau monsieur patate digne du Disney Toys Story.
le 1 avril 2013
Excellent jeu éducatif. Mon fils adore et je recommande ce jouet. Très solide et très amusant pour les petits et les plus grands collectionneurs.
le 6 octobre 2016
Correspond très bien à mes attentes. Assez fidèle au personnage Toy Story.Pas beaucoup d'accessoires mais ce n'est pas ce que je recherchais dans ce produit.
le 8 janvier 2016
exactement ce que je désirais pour un collectionneur des personnages de Toy Story, il était ravi .
facile d'en commander un sur votre site.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.