Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 janvier 2012
article arrivé très rapidement, Ma fille 10 ans l'a monté avec un tout petit peu d'aide. Elle est très fière de ce qu'elle a fait. Les pièces s'emboitent très bien et il est facile de démonter si on a fait une erreur.
le 23 février 2014
Cet article a été livré vite et bien. Le jour même, la cathédrale était montée. On a eu un peu peur car la notice est assez succincte mais finalement, avec du bon sens et de la logique, cela s'est fait tout seul. Mon fils est ravi et cela donne envie d'acheter d'autres puzzles en 3D.
le 16 décembre 2012
Ne pas s'attendre à un puzzle 3D çà ressemble plus à une maquette bon marché
Impossible a offrir sans emballage car contenu dans un carton blanc avec la seule mention "made in china" !!! pour un prix proche d'un Ravensburger
le 27 janvier 2015
L'article vient du Japon (Notre Dame de Paris :-)) .. 6 semaines pour arriver ..
Emballage impeccable, boîte sans une seule rayure (malgré ce long périple) et jouet à la hauteur de nos attentes.
L'enfant de 11 ans 1/2 s'est régalé à le monter.
le 17 janvier 2017
Très belle surprise que ce puzzle en 3D
A servi de support pour un cadeau de Noël - le spectacle " Notre Dame de Paris"
Facile de montage
Excellent rapport qualité/prix
le 7 janvier 2017
c'est plus une maquette qu'un puzzle.
pour un enfant de 8-10 ans, c'est sympa
la maquette ne correspond pas éxactement à la réalité, c'est dommage
le 31 janvier 2015
Facile à monter sans colle, c'est idéal. Mon fils fait de 15 ans fait un exposé sur Notre Dame de Paris et il l'a construit en 2 heures,
le 3 février 2016
a les près bien le scoche ne tien par et aussi très fragile. une fois finis elle est très belle
le 15 juin 2013
puzzle trés bien fait et agréable à construire, ça change des puzzles ordinaires
Idéal comme décoration mais pas en jouet
le 12 mars 2012
ma fille de 12 ans l'a monté toute seule.
Elle l'utilisera pour présenter son exposé sur Notre Dame de Paris