Format: CD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 novembre 2011
Avec son premier album j'étais devenu un grand fan et j'avais attendu ce deuxième album avec impatience. J'ai été super déçus ! plus rien avoir avec la Amy naturelle qu'on avait connu sur This this the life. On a la une fille qui a perdu 40 kg et qui s'est mis le même pois de maquillage sur la gueule. Elle avait pourtant tout pour continuer une belle carrière.
Je n'invente rien les chiffres sont la: Moins de 1,000,000 de ventes pour cette album alors que This is the life dépassait les 3,000,000.
Quelques morceaux sont vraiment sympas, mais je n'adhère pas totalement. La voix est sympa, les musiques parfois entraînantes, mais pas au point d'être transcendé.
le 21 août 2010
Comme une artiste aussi talentueusement authentique sur son premier album a t-elle bien pu se compromettre dans un album aussi mauvais.
Il faut espérer qu'elle a juste été mal conseillée et/ou entourée sur cette album et qu'elle va très vite s'en rendre compte.
On continuera donc à écouter en boucle le premier album en espérant qu'elle se ressaisisse sur le troisième, mais vraiment quel gâchis et tant d'espoirs décus..