undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 janvier 2014
Cette tronçonneuse électrique est un excellent outil pour débiter du bois d'un diamètre max 20cm en utilisation domestique. L'intérêt d'un démarrage immédiat, d'un bruit réduit et d'un entretien facile fait que je l'utilise avec beaucoup plus de plaisir et de facilité que ma tronçonneuse thermique (que je conserve quand même pour les plus gros travaux). cette tronçonneuse n'est pas légère, mais n'est pas lourde non plus. Achetée sur Amazon, j'ai reçu la tronçonneuse complète avec chargeur et batterie LiOn 36V (la même que ma tondeuse Bosch - ce qui me fait deux batteries en tout d'où une autonomie globale largement suffisante pour chacun de ces appareils utilisés séparément ). Je suis très satisfait de cet achat.
le 26 août 2014
La machine est efficace (par rapport à d'autres beaucoup plus "molle").
Elle donne une impression de robustesse (par rapport à d'autres .. etc ... ;-)
Mais elle est assez lourde, difficile de travailler perché dans un arbre, en se tenant d'une main et la tronconneuse dans l'autre (fortement déconseillé d'ailleurs)
Bref, content, mais déçu par le poids.
le 3 novembre 2014
Bon outil, J'arrive à couper des buches de chêne de 30cm de diamètre. Mais une deuxième batterie s'impose pour de gros travaux
le 7 mai 2015
Super produit pour faire du petit bois en complément de ma thermique et en plus les batteries sont compatible avec mon taille haie bosch 36v.
Merci pour la livraison en 1 jour rien à dire.
le 18 octobre 2014
Besoin d une petite élagueuse et ayant déjà les batteries et le chargeur d une tondeuse bosch le choix paraissait évident...
pratique car sur batterie mais finalement un peu cher par rapport à un produit fonctionnant à l essence.
Coté pratique de la batterie : démarrage sans effort et immédiat mais c est quand même presque 3 fois le prix d'une élagueuse traditionnelle à l'essence avec les promos que l on trouve dans tous les magasins de bricolage en ce moment.
Je suis satisfait du fonctionnement sauf la chaine qui se détend très très vite et je trouve qu il y a trop d huile de coupe en permanence ce qui a tendance à remplir le carter avec les copeaux de coupe.
Un peu mesquin la quantité d huile founie avec une machine à ce prix...à peine de quoi remplir le réservoir

après plusieurs utilisation révision de mon avis finalement produit vraiment de qualité médiocre chaine détendue après quelques coupes en plus dangereux car la chaine sort de son logement et attaque le carter en plastique ....franchement pour du bosch ... à éviter.
tout le problème réside dans le système de tension de la chaine qui est d'une qualité LAMENTABLE et DANGEREUX
le 4 juillet 2016
J'ai commandé cette tronçonneuse en pensant naivement et celà est sous entendu, que la batterie Bosch du taille haies et du pousse feuilles 1.3 A serait suffisante.Au déballage du produit,le mode d'emploi m'indique qu'il faut en fait une batterie de 2.6A :compter 150 à 200 Euros...
Pis:je n'ai pu essayer l'outil que le 2 juillet donc aprés le délai de retour mais il n'est pas habituel d'essayer une tronçonneuse dans sa chambre à coucher à Paris:l'outil est défectueux:le système de lubrification de la chaîne ne fonctionne pas ce qui le rend bon pour la décharge,à plus de 500 Euros c'est vraiment nul.Amazon nous renvoie avec un infini courage aux marques,c'est un peu court; mais pour celà il faut une facture qui n'était pas dans la boite,celà devient une manie sur ce site.Que faire,
A formellement déconseiller.

Voir 1 question avec réponse