le 8 décembre 2011
Transaction rapide, produit bien emballé et conforme à la description, prix hyper compétitif. Bravo !Je recommande à 100 pour 100.
le 13 mai 2012
tout simplement diesel !! bonne tenue au poigne,legere et esthétiquement tres réussit !
je recommande ce produit a tous ceux qui recherchent une montre tendance blanche et a un prix plus que raisonnable !!!!!!!
merci amazon!
le 9 février 2012
Produit envoyé rapidement, bien emballé, totalement conforme à la description avec comme précisé dans un autre commentaire un prix compétitif vraiment rien à dire c'est génial. Je recommande également.
le 17 décembre 2012
Super idée pour un cadeau d'anniversaire ou toutes autres occasions. A offrir aux hommes mais aussi aux femmes qui aiment s'habiller de façon plus décontracté!
le 5 juillet 2012
je suis très contente de cet achat qualité prix et sérieux du vendeur tout y ai merci oui je recommanderais cet montre elle ai très belle est bien que se sois une montre d'homme je l'ai pris pour qui suis une femme
le 9 novembre 2012
Excellent rapport qualité/prix et en plus le produit est livré dans un superbe coffret Diesel !!
Ravie d'avoir effectué cet achat ;-)
le 17 août 2013
Marchand sérieux
Envoie & Livraison rapide
Cette montre est d'une très bonne qualité, le blanc ne se sali pas rapidement, le plastique se mari bien avec ce cadran Diesel
Je vous la recommande
le 3 octobre 2013
La montre est conforme a la photo et elle est magnifique !! Agréable a porter et surtout mixte. Je conseille cet achat
le 25 novembre 2013
une montre avec une grande classe, sobre et belle, superbe boite diesel avec, je ne regrette pas du tout cet achat
le 6 juin 2014
Très belle montre. Quand je l'ai au poignet tout le monde veut me la piquer ! Elle est très belle, fine et très élégante ! En plus on peut la porter en mode sport, casual ou classique, elle sied parfaitement ! Et oui elle va dans l'eau ou la piscine sans aucun soucis ! Garanti car j'ai moi même testé dans la piscine en vacances et pas qu'une fois !
Donc à recommander, vu le prix, cela vaut vraiment la peine.
Merci Amazon !