Taille: 95A (Taille fabricant: 36A)|Couleur: Blanc (Blanc/Argent)|Modifier
Prix:31,80 €+ 7,95 € expédition

le 9 juin 2011
Je recommande ce soutien gorge a toutes celles qui ont une poitrine généreuse et qui font de la course à pieds..fini les blessures liées à des soutien gorge inadaptés!!les qualités de ce produit sont:le confort, le tres bon maintien et la légereté , en bref courir rime avec liberté!!
le 24 mars 2013
Paquet bien arrivé mais malheureusement la taille 85F commandée et reçue ne correspond pas a la taille française. Inutilisable donc et retournée En attente de remboursement Prevoir Une meilleure aide à la commande !
le 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.
le 16 septembre 2014
Soutien gorge de sport qui maintient vraiment bien du fait de ses deux points d'attache dans le dos (mais il faut se faire aider pour agrafer celui entre les omoplates). Je l'utilise pour faire de l'équitation et ma poitrine est très bien maintenue, même au trot assis!
Par contre, attention au tour de poitrine, je fais habituellement du 90F et j'ai dû renvoyer le premier et commander un 95F. Mais pas de souci, Amazon m'avait remboursée avant même que je renvoie l'article! Super SAV!
le 16 juillet 2013
SG impeccable pour le running, particulièrement adapté à une poitrine importante : rien ne bouge, il est même mieux que le SG que j'ai acheté dans une marque de lingerie spécialisé dans les gros bonnets (Anita).
J'ai pris un 100/E pour ma taille de 95/E.
Pour l'enfiler, j'ai résolu la problématique d'attache évoquée dans les autres commentaires : je ne détache pas la pression des omoplates, et j'enfile le SG comme une brassière avant d'attacher la pression du dos.
Rapport qualité/prix imbattable !
le 5 novembre 2012
Ce soutient-gorge de sport est trop serré sous la poitrine et malheureusement, les bretelles ne sont pas suffisamment réglables. Il serait pratique de pouvoir les raccourcir un peu plus...
le 28 juin 2014
Absolument génial! Je ne trouvais nulle part cette taille car tout les magasins s'arrêtent au D! Et pour les fortes poitrines une brassière pour courir est absolument vitale. J'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci! Aucun mouvement pendant la course la poitrine même généreuse se fait oublier c'est magique. L'élastique qui passe sous la poitrine sert un peu donc bien prendre sa taille. La doublure est très douce et agréable et de manière assez surprenante le tissu gère très bien la transpiration et ne tiens pas chaud du tout malgré son épaisseur. Très facile a laver. Il n'y avais que le blanc dans ma taille mais je suis impressionnée par la tenue de la blancheur. Je recommande vivement!
le 15 février 2014
C'est LE Soutien gorge de sport !! je fais du fitness, marche , footing depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais porté un soutien gorge pareil ! Il n'y a pas d'armature, le maintien est impeccable. J'ai sauté durant 5 minutes comme une folle tellement je n'y croyais pas. Le plus, c'est le dos nageur. Je fais un bon 90 D avec un petit dos, taille 38 et je suis ravie. Ce soutien gorge bat largement les autres marques dans lesquels j'ai déjà investit. Et le prix défie toute concurrence. JE RECOMMANDE, aucun regret.
Satisfaite de la livraison rapide: 2 jours !
le 11 juillet 2012
Bon produit pour faire du basket. Bon maintien et très confortable. A l'air solide à voir à l'usage. Je recommande ce produit
le 31 mars 2014
Le bonnet correspond a ma taille habituelle mais le dos est petit bien qu en temps normal je dois mettre au dernier cran...