undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 85E (Taille fabricant: 85E)|Couleur: Blanc (Blanc/Argent)|Modifier

le 31 mars 2016
Enfin un produit conçu pour les poitrines généreuses... Le maintien est idéal pour les sports où l'on bouge.
L'attache dorsale est un plus (bien que difficile à attacher une fois en place : préférer l'enfiler avec l'attache agrafée).
Acheté en blanc et en noir. Je le recommande !
le 12 octobre 2014
Très bon soutien gorge de sport, qui assure un maintien non égalé pour ma part chez les autres marques que j'ai pu tester. L'accrochage est un peu fastidieux au début mais on s'habitue vite. Concernant la taille, celles indiquées même françaises ne correspondent pas à celle que je prends d'habitude mais j'ai pu profiter des livraisons et retours gratuits Amazon pour trouver la taille qu'il me fallait. J'en ai 3 (un en blanc également) et je pourrais difficilement en changer.
le 31 octobre 2014
Très bon maintien lors d'exercices à forts impacts.
Niveau taille, ok pour la profondeur de bonnets. Par contre, attention au tour de poitrine car il taille petit. J'ai pris ma taille habituelle et je suis très serrée (ce qui ne m'empêche pas de m'entraîner avec) donc si vous n'aimez pas la sensation de compression, prenez une taille au dessus.
le 18 juillet 2011
Un vrai soutien pour faire du sport
J'aurais pu prendre 90D je crois, les agrafes sont très serrées après plusieurs heures mais sinon très confortables
le 3 mars 2016
Après un envoi rapide, un colis très bien emballé. Un produit de qualité mais hélas la taille française n'est pas bonne. Il manque au bas mot 15 cm au dos, même pour un soutien-gorge de sport... Dommage...
le 24 novembre 2015
J'était à la recherche d'un soutien gorge efficace et c'est ce que j'ai trouver en ce produit. Il offre un parfait maintient et est très confortable, on transpire peu dedans et il est très discret (pas de marque) . Je le recommande fortement.
le 9 novembre 2014
Tout simplement parfaite ! J'ai eu beaucoup de mal a trouver des brassieres auparavant dans ma taille , mais celle ci me va parfaitement ! ce qui est une premiere pour moi. je la recommande vraiment a toute les filles qui ont une forte poitrine.
le 19 octobre 2014
C'est toujours compliqué de trouvé un bon soutien-gorge que ce soit en maillot ou en sport quand les proportions ne sont pas les mêmes partout. Je mets du 38 et j'ai pris un 90E (je fais 90D) pour que ça enveloppe bien la poitrine. La base est assez serrée mais ça ne me dérange pas. Soutien agréable à porter mais pas testé en situation extrême (je vais en salle de sport et je ne fais pas de footing).
C'est la deuxième brassière de sport que j'achète de cette marque et j'en suis ravie !
Elle est parfaite pour les fortes poitrines : je fais du 85 E et, en me fiant aux commentaires, j'ai pris du 90 E : la taille est impeccable !
Il faut en effet toujours prendre une taille au-dessus avec cette marque.
Le maintien est exceptionnel et elle est confortable.
Le prix reste certes un peu élevé pour une brassière de sport mais pour ma part, l'investissement vaut le coup, car trouver une brassière adaptée à ma poitrine a été le véritable parcours du combattant !
Reste à voir son "endurance" et son usure dans le temps ! J'espère qu'elle me durera longtemps et qu'elle ne se détendra pas trop !
le 18 septembre 2014
Bon soutien-gorge mais gros problème de correspondance de taille du moins pour cette taille (85D). Il est trop petit donc renvoyé immédiat.

Voir 1 question avec réponse