Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mai 2013
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )
le 30 janvier 2013
soutien sans faille même lors de course à pied type trail. on a l'impression d'une armure invisible, très rassurant pour les poitrines généreuse. Prévoir une taille au dessus de son tour de poitrine 95 pour 90, 100 pour 95...
le 23 août 2016
ce soutien gorge de sport est très joli et très confortable avec un bon maintien pour les poitrines fortes, l'agrafe du haut du dos est assez difficile à mettre mais on peut la fixer avant de l'enfiler et attacher la seconde agrafe ensuite.
le 8 décembre 2015
Le modèle est plus joli que sur la photo. Le maintien est excellent. Il plaque la poitrine au buste pour que rien ne bouge tout en séparant suffisamment les seins. Pas d'effet "paquet" sur le buste. Les fortes poitrines comprendront ce que je veux dire :-)))
Mais il est impératif de prendre une taille en plus de contour. C'est ce qui lui vaut une étoile. J'ai acheté un 100D alors que ma taille est le 95D (français). Je sais de quoi je parle; j'ai vendu de la lingerie pendant 15 ans.
le 9 juin 2011
Je recommande ce soutien gorge a toutes celles qui ont une poitrine généreuse et qui font de la course à pieds..fini les blessures liées à des soutien gorge inadaptés!!les qualités de ce produit sont:le confort, le tres bon maintien et la légereté , en bref courir rime avec liberté!!
le 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.
le 18 juillet 2011
Un vrai soutien pour faire du sport
J'aurais pu prendre 90D je crois, les agrafes sont très serrées après plusieurs heures mais sinon très confortables
C'est la deuxième brassière de sport que j'achète de cette marque et j'en suis ravie !
Elle est parfaite pour les fortes poitrines : je fais du 85 E et, en me fiant aux commentaires, j'ai pris du 90 E : la taille est impeccable !
Il faut en effet toujours prendre une taille au-dessus avec cette marque.
Le maintien est exceptionnel et elle est confortable.
Le prix reste certes un peu élevé pour une brassière de sport mais pour ma part, l'investissement vaut le coup, car trouver une brassière adaptée à ma poitrine a été le véritable parcours du combattant !
Reste à voir son "endurance" et son usure dans le temps ! J'espère qu'elle me durera longtemps et qu'elle ne se détendra pas trop !
le 28 septembre 2011
Incroyable, enfin une brassière qui tiens bien les fortes poitrines .
Je peut enfin courir en me concentrant sur ma course et pas sur mes seins .
super produit et pas cher
le 13 janvier 2016
Je peux enfin courir sans avoir des douleurs (par contre du coup ce n'est pas pour des grandes séances, vu que je m'y remets seulement).

Ce soutien-gorge m'a permis de refaire des exercices de fitness qui étaient bien trop douloureux.

Un soulagement pour les grosses poitrines.

Voir 1 question avec réponse