le 13 janvier 2016
Contrairement à ma précédente batterie achetée sur Amazon, cette dernière se plug parfaitement bien dans mon caméscope et a bien un marquage CE. Très longue à charger pour la première fois, elle a démarré au quart de tour. Espérons quelle fonctionnera environ 5 ans, comme la précédente batterie de la marque ;-)
Dans tous les cas, je n’achèterai plus aucune batterie ni aucune mémoire sur le marketplace. Trop de soucis.
le 6 avril 2015
Cette batterie est chère, trop chère pour ce que c'est mais nous sommes victime de tous ces produits "captifs" ou le constructeur fait de la marge sur la bête. C'est quelque chose d'insupportable ou le consommateur va devoir s'organiser pour réagir.
le 10 février 2013
Plus que le produit lui-même qui répond parfaitement à l'attente , j'ai a commenter l'expérience d'une petite mésaventure ... avec bonne fin . J'ai commandé une batterie de ce type à Amazon qui m'a dirigé vers Marfer , un vendeur "Marketplace" . La commande a été honorée très normalement et le produit était en emballage d'origine , oui mais ... s'est révélé défectueux (rare sur un produit Sony , mais çà peut arriver , la preuve) Petite réclamation adressée à l'un et l'autre et après un petit moment de "flottement" . Amazon et Marfer ont assuré un suivi parfaitement satisfaisant et ont fait en sorte de me satisfaire en envoyant une autre batterie ... qui elle , fonctionne parfaitement . Ce qui ressort de cette petite mésaventure , c'est la très sérieuse gestion d'Amazon qui a eu le souci de satisfaire son client . Bravo et merci , car un client satisfait ... reste un bon client . PR
le 19 août 2011
Etant donné la faible capacité de la batterie livrée avec le camescope XR700VE,l'achat de cette batterie est nécessaire. De plus,elle ne gêne pas l'utilisation du viseur.Ce qui n'est pas le cas,du modèle de plus grande capacité.
le 6 décembre 2012
La première fois que je l'ai mise en charge elle affichait une piètre autonomie. Puis, au second rechargement elle affichait nettement au-dessus de 3 heures sur un camescope Sony HDR-CX740V en 1080p. Donc c'est exactement ce que j'attendais. Produit compact et juste ce qu'il faut pour ne pas gênéer le viseur. Bravo à Amazon pour l'emballage et le délais.
le 6 novembre 2012
bonne batterie qui dure longtemps même avec le flash pour une HDR CX 740 VE. la batterie est plus petite qu'on ne le pense, elle tient dans la main et est super légère. il faut compter 2 à 3 heures pour qu'elle se charge. on peut mieux apprécier la différence d'autonomie si on utilise déjà une NP FV50 de sony. achat nécessaire!!
le 31 août 2013
Batterie(pour 2e acu) testé sur 2 charges tiens bien la charge (batterie SONY made in Japon) plus d'autonomie que la batterie d'origine, épaisseur bien, ne gène pas pour le viseur caméscope Sony PJ 780 VE. Modèle FV100 trop épais.
Prix correct, expédition rapide sans souci.
le 11 août 2011
Une bonne batterie de Sony, tenue plus longue que celle fournie d'origine avec le caméscope mais un peu moins que sa grande soeur NP-FV100. L'avantage de celle-ci est qu'elle est moins encombrante que la 100. Pour un petit caméscope c'est à mon avis la taille maximum qu'il faut prendre car elle sort déjà bien du caméscope comparée à la FV50.
le 23 septembre 2011
Une deuxième batterie est indispensable pour assurer vos filmages en toute sécurité sans crainte de tomber en panne.
Avec deux batteries V70 vous possedez une autonomie suffisante pour filmer pendant une journée. Trés bon article.
le 8 décembre 2012
Vu le prix, je pensais que c'était une batterie no name.
J'ai hésité car beaucoup de vendeurs indiquent une référence Sony pour une batterie qui n'a rien à voir en nombre de mAh, donc en terme d'autonomie.
Mais c'est bien la vraie batterie Sony que j'ai reçu.
Donc super achat, il y a juste le délai de livraison qui était plus long que prévu.

Voir 1 question avec réponse