Format: CD|Modifier
Prix:13,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 juin 2017
Il s'agit d'un CD-R, fabriqué à la demande par Amazon.com (Etats-Unis), la qualité n'est pas aussi bonne qu'un véritable CD pressé. Je vous recommande donc les editions de 2005 (France, Allemagne ou USA) ou alors ceux du Label Silva Screen, mais n'achetez pas celui de Water Tower
le 3 juillet 2011
La musique retranscrit bien l'intensité du film.
Vous pouvez également, et je pense que c'est une obligation, vous procurez la musique de "the dark knight", qui est la suite logique et sans doute plus complexe.
le 11 janvier 2015
B.O juste énorme. les musiques sont forte et prenante, à posséder absolument pour tout fan qui souhaite revivre chaque scènes et chaque ambiance du film .
le 25 février 2014
Excellente OST. Hans Zimmer n'a rien perdu de son originalité. La composition est très active quant à l'ambiance du film. Les scènes d'actions sont relevées par des envolées très énergiques, les scènes plus calmes, de dialogues, ou de flashback d'un sombre passé, sont très douce et mélancoliques.