Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,19 €

le 27 septembre 2014
Coffret de 3 disques (Time Out/Brubeck Time/Brubeck Plays Brubeck).Très agréable à écouter, même si tout comme moi, on est pas un adepte du Jazz. Indispensable dans une bonne CD-thèque.
le 21 mars 2013
Je recherchais ce titre depuis longtemps et en quelques clics j'ai trouvé mon bonheur, et la qualité de téléchargement est irréprochable
le 13 octobre 2013
Je n'ai rien à ajouter. Là aussi, c'est parfait. Je me souviendrai toujours de la découverte de Take Five et de ce grand quartet dans les années soixante. Dave Brubeck et Paul Desmond nous manquent beaucoup. La qualité du CD est bonne.
le 6 janvier 2013
Enregistrement original 1959, remastérisé, cop. 2010.
Stéréo.
Le "vrai" Take Five, en quelque sorte !
Toutefois, en p. de couv. du mini livret comme sur le boîtier cartonné, les noms de Gene Wright et de Joe Morello ont été inversés par rapport aux personnages, en lecture normale de gauche à droite, et d'ailleurs correcte pour Paul Desmond et Dave Brubeck.
Comme c'est secondaire, l'on pourrait aller, pratiquement, à 5 étoiles ...mais il faut marquer (un peu) le coup !

Attention : ce commentaire s'applique à l'édition dite Back up, couv. ill. d'un cliché du Dave Brubeck Quartet : 73145 STEREO.