le 25 décembre 2011
Ne convient pas pour des cheveux relativement longs et de nature "sauvage", mes cheveux sont longs (ni fins ni épais) et frisottent beaucoup sans être bouclés ou raides, même boucler la longueur en 2 fois est IMPOSSIBLE, CAR le fer n'est pas assez chaud ! (résultat plutôt satisfaisant sur mèche ultra fine après une minute, temps bien trop long, inimaginable pour faire toute la tête -- 180°, vraiment??) ils convient aux cheveux fins, bouclés ou raides, pas trop courts cependant ! :(

Donc regret que la nature du cheveux idéale ne soit pas précisée dans la description.

Les accessoires semblent très bien !!! Plutôt amusant et facile (utilisés sur une autre personne).

Autre regret, pas de livret explication pour comment procéder, ou avec photos pour se faire une idée, c'est un peu à l'aveugle, quelle durée, commencer par où, se lisser les cheveux avant, ...
le 17 décembre 2011
Bonjour,
je viens d'acheter ce produit,je l'ai essayé et je suis ravie. :)
La pochette est très pratique,normalement une brosse vous est offerte en cadeau!
Le fil est assez long a mon gout,le fer chauffe assez rapidement,
Les boucles sont très bien faites par rapport au dessin sur la boite ainsi que les plaques ! :)
Les pinces fournies sont aussi très pratiques si on veux faire une coiffure plus élaborée!
Franchement j'adhère complètement a ce produit !
Je vous le conseille :)
le 12 décembre 2012
Acheté il y a quelques moi, j'utilise regulierement et je teste les coiffures que je n'aura pas pu faire sans... superbe.
J'ai des cheveux fins et ils ne sont pas de tout abimé avec l'utilisation de ce brosse
le 26 janvier 2012
Sur les cheveux de ma fille qui sont assez raides les boucles ne tiennent pas plus de 2 heures même avec un peu de laque. Par contre sur mes cheveux qui sont un peu bouclés style "foin" c'est parfait. Prévoir env 10 min pour que ce fer à boucler soit prêt (un peu plus pour les plaques à lisser). Enrouler les mèches à partir de 2 cm du bas de la pince sinon les mèches ne sont pas pincées et glissent. Enrouler la mèche pas trop grosse et attendre env 30 sec puis relâcher. Une fois que toutes les mèches sont faites je mets dessus un gel fixant que j'ai étalé sur mes mains et je détends les boucles qui sont trop hautes. Je les sépare aussi pour un plus bel effet. C'est super et ça tient environ 3 jours !Fini les frisottis style foin. A noter qu'il y a certains embouts que je n'ai pas encore testés et notamment un embout à spirales dont je ne sais pas à quoi il sert.
le 15 avril 2014
et ensuite pour ma fille. La diversité des accessoires fournis est séduisante. On peut tout faire avec un peu de temps devant soi.
Il faut quand même que la montée en température se fasse mais au regard du prix c'est une bonne opération.
le 18 septembre 2012
J'ai testé entre autre le gaufrier (très facile d'utilisation et rapide) sur plusieurs mèches de mes cheveux très fin, et les effets restent après une nuit. Je ne laisse pas mes cheveux trop longtemps dans l'appareil, juste 3 ou 4 secondes et ça suffit. Il faut laisser chauffer l'appareil environ 10 min au tout début avant utilisation.

La pochette et les pinces sont bien pratiques, ainsi que le petit crochet pour que le fer ne touche pas le support sur lequel il est posé.

Avant utilisation, j'asperge mes cheveux d'un produit thermo-protecteur pour les préparer à la chaleur du fer.

Je mets 4 étoiles et non 5 car les autres outils sont plus compliqués à utiliser et la mini-notice aurait pu nous y aider davantage (avec des couleurs, photos, et un texte plus lisible et détaillé). Je pense qu'il y avait vraiment à faire un petit livret avec plein de photos de coiffures que l'on peut faire avec l'appareil, le fabriquant avait vraiment de quoi se régaler pour nous faire envie, ça aurait eu beaucoup de succès. Dommage !

Mais dans l'ensemble très bien, j'ai l'impression de retourner en enfance au temps où je faisais des coiffures à mes barbies. C'est assez plaisant.
le 25 février 2013
Très bon produit mais bcp d ustensile avec lesquelles on ne sait pas quoi faire ! Pas de notices quel embout pour quoi...... C est vraiment dommage, j ai regarder sur internet si je trouvais à quoi servait exactement tous ces embouts sans vraiment trouver......
le 6 février 2015
Les + :
Beaucoup d’accessoire, de multiple choix pour les cheveux.

Les - :
Ne chauffe pas assez vite. Ne monte pas assez en température (j'ai les cheveux épais et les fantaisies ne tienne pas, sauf si je fais vraiment mèche par mèche, mais c'est très long). La matière des fers accroche les cheveux.

Conclusion :
Déçu. J’espère gagner du temps, au contraire j'en perds. Je vais rester au plaque céramique acheter chez le coiffeur qui coute un bras, mais fiable.
le 18 avril 2012
Un peu déçue je dois l'avouer... Les appareils sont tels qu'ils ont été décrient dans les infos ! Mais je dois dire qu'il ne chauffe pas terrible, j'ai eu aussi quelques difficultés parfois pour changer l'embout et je trouve aussi que certaines pièces n'ont aucunes utilités puisqu'elles font à peu près toutes la même chose ( des boucles ).. C'est dommage :( Mais niveau qualité prix on ne peut pas s'attendre à mieux ?!!
le 30 décembre 2010
Niveau technique : pas de variateur de temperature,
Niveau pratique : pas simple d'utilisation, trop de gadget, un fil pas assez long
Pas de notice quelquonque pour expliquer quel embout pour quelle coiffure....
Bref : pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Pour celles qui cherche un vrai fer à boucler : Oubliez ce produit et dirigez vos recherches vers un fér à boucler à usage unique (pas un fer à tout faire)
Mais grâce à Amazon, je vais le retourner, me faire rembourser ET m'en acheter un autre ! :-))))