le 4 novembre 2012
Utile pour apprendre et jouer

Ce puzzle est bien pour les enfants, je l'avais pris pour voir se que donnait un puzzle 3D.
Pour moi si un adulte le fais il est un peut trop simple. Au dot des pièce du puzzle il y a des chiffres qui dit les quel ce mettes ensembles.
Une fois fini c'est très jolie le globe est fait avec des animaux bateaux pour montrer qui vie ou et qui est au font de la mer.
Ma fille de 3 ans qui est curieuse le regarde est ce fait des petites histoires d'elle qui est dans la mer. Aussi me pause des questions sur se que représente certaines choses sur le globe.

Les enfants qui aime les puzzle aimeront. Ce qui est bien ces qu'ont n'a pas à le défaire et le ranger, il est utile après l'avoir fini.
le 20 juin 2013
Puzzle offert à un enfant de 7 ans.
Les pièces sont faciles à assembler. La numérotation au dos permet à l'enfant d'avancer sans trop bloquer sur des zones difficiles comme l'Océan Pacifique. Pour les continents c'est plus facile et avec un peu d'aide elle a pu monter le globe en entier.
2h d'occupation !
Les dessins d'animaux ou de monuments sont à mes yeux un plus car ils ne cachent pas les noms de pays et capitales et permettent de situer plus facilement les pays (ex : Tour Eiffel pour la France, animaux de la savane pour l'Afrique, ...)

2 bémols :
- l'installation n'inspire pas la solidité, il faut voir à la longue. Ce puzzle sera plus utilisé comme un globe que comme un jeu à monter et démonter...
- si des pièces ne sont pas parfaitement clipée entre elles, le défaut apparaît plus tard. En l'occurence le globe est légèrement déformée sur une partie mais nous n'osons pas tout démonter pour corriger le défaut...
le 4 février 2011
Puzzles offerts à 2 enfants de 6 et 8 ans. Ils ont été tous les 2 captivés et se sont jetés dessus pour le faire. Idéal, même pour les plus jeunes : les pièces sont numérotées à l'intérieur, ce qui rend la tache plus simple. Petit bémol, attention à la fragilité des pièces : on peut démonter le puzzle 1 à 2 fois, mais cela risque d'endommager un peu les pièces, même si elles sont en plastique plutôt épais. La bonne idée est le coté éducatif du puzzle une fois terminé. Je recommande sans hésitation.
le 18 avril 2014
Je l'avais offert à mon petit-fils de 7 ans qui adore les puzzles.
Le résultat est très bien après la finition. Papa et maman m'ont dit qu'il avait fallu l'aider tout de même, les pièces du puzzle n'étant pas toujours facile à assembler.
Peut-être à recommander à partir de 8-9 ans et au-delà...
le 3 février 2014
Puzzle 3D super pour les enfants qui sont ravis de pouvoir construire le globe terrestre.
Bonne solidité des pièces, par contre les dernières sont un peu plus difficiles à les mettre car moins d'espace pour passer les mains dans le globe.
Rendu magnifique ! Le globe peut tourner sur lui-même sans se défaire.
le 5 décembre 2012
Ce jeu achetté pour offrir est le parfait cadeau à la fois amusant et instructif. Moi qui avait pour habitude de jouer avec des mappemondes étant petit, j'aurais adoré avoir celle-ci!! A préciser que cet article a été acheté pour un enfant de plus de huit ans, comme conseillé, en dessous ça peut être un peu difficil. En tous cas c'est le jouet parfait!!
le 25 décembre 2011
mon fils la eu pour noël, jeux très interessant, activité ludique en plus!
Pas de soucis à assembler sauf pour le dernier morceau pas evident de le mettre sans rien defaire a côté
Mais au resultat mon fils est très content.
le 2 mai 2013
mon fils a eu ce puzzle en cadeau, il a adoré faire ce puzzle en 3D
La construction n'est pas difficile, seules les dernières pièces sont plus compliquées à encastrer.
Les pièces sont numérotées, il a donc réussi à le monter sans problème de recherche
le 17 février 2012
puzzle éducatif et ludique pour enfant de 8 ans.
mon fils a refusé d'aller se coucher tant qu'il n'était pas terminé!!!
le 5 décembre 2011
CE PRODUIT EST BIEN VU SON PRIX PAS CHER . POUR UN JEUNE ENFANT JOUET EDUCATIF ET INTERRESSANT A RECREER BON PUZZLE OCCUPE UN APRES MIDI PLUVIUEUX

Voir 1 question avec réponse