Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Puzzle Tchoupi héros de mon fils qui a beaucoup apprécié.
Ce puzzle permet aux enfants de se référer au modèle qui est imprimer juste en dessous des pièces.
le 21 décembre 2012
j'ai été très décue en ouvrant mon colis à la reception car je pensais trouver le puzzle dans une boite mais mon fils passe des heures à le faire et défaire, ça lui plait donc c'est le principal
le 4 juin 2013
t'choupi par ci, t'choupi par la. un produit parfait pour mon fils de 2 ans. le support contient le modèle du puzzle pour aider l'enfant.
le 7 janvier 2013
puzzle avec modèle en dessous ! parfait pour debuter les puzzles après les encastrements. je recommande pour des enfants de 2 ans
le 1 juillet 2017
Je crois que ce produit est pratique et efficace de coût élevé. Rare pour ces articles. it has a good cost performance. Très simple et utile. Je dois me souvenir de ce magasin, si besoin, je reviendrai. Satisfait du produit, vraiment bon, vitesse est rapide. Acheté beaucoup de choses sont très satisfait, très bon vendeur, que je vais souvent venir
le 7 novembre 2010
adapté à des enfants de petite section
l'image est au dessous , c'est bien
puzzle pas tres resistant (carton)
le 16 janvier 2012
Puzzle sympa pour les enfants fans de Tchoupi mais il est trop facile pour ma fille de 2ans et demi car le dessin est sur le support, du coup elle le fait très vite et s'en est vite lassée... peut être + adapté pour des enfants + jeunes et pour un tout 1er puzzle. Il n'y a pas de boîte donc on perd facilement les pièces...
le 22 juin 2014
Les pieces du puzzle sont assez grosse et le dessin en fond permet d aider l enfant, parfait pour un enfant de 1er anneede maternelle
le 5 décembre 2013
puzzle cartonné et enfin, enfin, l'image a recomposer en dessous !
les puzzles sont attrayants, et assez gros pour composer le puzzle complet
ma petite fille joue toujours avec! la joie aussi de retrouver tchoupi et son doudou
le 15 septembre 2015
Une série de puzzle Nathan que j'aime beaucoup pour faire avec mon enfant de 2 ans.
Il y a un modèle en dessous du puzzle pour bien mettre les pieces. Chaque pièce est découpée de manière a trouver un objet/indice permettant de la replacer au bon endroit.
Il y a un bord cartonné qui retiens les pièces du puzzle... je recommande vivement !