le 23 mars 2013
Cadeau pour ado qui a bien plus, encore plus aux adultes, car il faut être un peu plus âgé pour trouver un maximum de réponses.
Jouer en équipe 1 adulte + 1 ADO, c'est idéal.
le 30 décembre 2012
Nous sommes envahis de marques et de logos au quotidien et on n'imagine pas à quel point. Ce jeu permet aux grands comme aux moins grands de participer et même d'apprendre des choses... Nous l'avons essayé et nous avons passé un très agréable moment et les personnes qui ne voulaient pas participer au démarrage et qui nous entouraient, se sont pris au jeu et commencer petit à petit à donner des réponses... Nous adorons!!!
le 24 janvier 2016
Convient parfaitement à des adultes mais pourrait s'avérer difficile à jouer pour des enfants de moins de 12 ans, les questions étant en grande partie relatives à des publicités que les moins de 20 ans n'ont pas forcément connues. Je regrette aussi le manque de variété des types de questions mais ça reste un jeu convivial en famille et/ou entre amis.
le 26 janvier 2014
Acheter pour cadeau de noël pour ma fille qui le souhaitait j'étais par très convaincu car j'avais l'impression d'acheter de la pub a l'état pure et suis plutôt excéder par la pub qui a envahi nos vies! Toute fois nous y avons jouer et je dois admettre que c'est un jeu familial sympathique donc pour les amateurs allez y les yeux fermés!
le 29 décembre 2012
Ce jeu est un bon divertissement familial.
J'y ai joué avec mes enfants et petits enfants et ce fut une belle partie de fou rire!
C'est très instructif, on y découvre beaucoup de choses sur ces marques qui nous entourent et que nous croyons bien connaitre.
C'est également une source sympathique de nostalgie puisqu'il y a des marques anciennes...
Quant aux nouvelles, les plus jeunes se font un plaisir de nous les faire découvrir!
Je recommande ce jeu pour d'excellents moment en famille.
le 7 novembre 2011
super soirée d hiver en perspective!! ce jeu est enrichissant en culture!! petite remarque quand meme a peur de vite faire le tour des questions!!
le 18 juin 2013
jeu acheté pour ma fille de 7 ans
super ils sont incollables sur les logo des marques
jeu facile pas trop long
je le recommande
le 8 mars 2011
Jeu super sympa. Conseillé pour les jeunes adultes et adultes. Un peu dur pour les enfants.On passe de très bonnes soirées entres amis...
le 24 février 2013
super jeu alliant amusement et culture! il nous rend bien compte à quel point notre société est matraquée de logos et affiches ou slogans publicitaires! on passe un bon moment avec des questions aux difficultés croissantes
le 3 mars 2013
Nous avons l'habitude de faire un cadeau par couple tiré au sort le soir du jour de l'an pour se faire un noel entre copains ;-) nous sommes de grands enfants,
C'était le cadeau parfait, nous avons finis par y jouer tous ensemble, c'est un jeu qui parle à tous le monde, trés sympa,
Nécessite quand même une certaine culture, mais en équipe on s'en sort, et si ce jeu était trop facil on s'ennuierai !