le 8 janvier 2012
Début décembre, j'ai appris que nous serions 7 de plus pour Noël ! J'ai fait tous les sites internet pour trouver une table d'appoint livrable rapidement et j'ai trouver mon bonheur avec cette table, pratique, solide et maintenant bien rangée sans encombrer la maison.
Je dois dire que j'ai été bluffée par le service Amazon.fr, 2 jours après ma commande le colis fut expédié d'allemagne, 6 jours après j'ai eu un avis de passage chronopost dans ma boite aux lettres et craignais de devoir courir après mon colis, mais le lendemain matin, un samedi ! mon colis me fut représenté une deuxième fois. Bravo pour la table et l'intendance.
le 3 mai 2011
produit de qualité, très pratique. Montage rapide et rangement facile car valise plate. Trés bien pour toutes les fêtes chez soit ou en extérieur.
le 11 août 2014
Voici une table parfaite pour manger avec des amis (ies) sur une terrasse, bien a l'ombre et profiter de la fraicheur et du bonheur de manger a l'extérieur, cette table est idéale, bien conçue et solide, c'est du bon matériel, en plus le prix est correct, alors pourquoi se priver d'un repas dehors !!!!, a vous de voir, et vous ne le regrettez pas !!!!
le 14 octobre 2014
cette table est géniale ! pratique de par son pliage qui ne prend pas de place, je le glisse sous mon lit, je ne m'en sert pas pour dehors, mais lorsqu'on fait les fêtes chez nous on est beaucoup et cette table je l'a rajoute en 2 temps trois mouvements tellement elle est simple d'utilisation, et costauds malgré son prix, c'est ce dont j'avais peur. elle est grande comme une table de salle à manger et légèrement moins large mais tant mieux comme ça on gagne en place dans la maison ;)
le 20 juillet 2011
Excellent rapport qualité/prix. Table facile à déplier et plier, pratique avec sa poignée. Très stable, assez robuste (je n'irai tout de même pas jusqu'à essayer de monter dessus). Parfaite pour 6/8 personnes. Je vais en acheter une seconde, çà permet de faire table supplémentaire pour grandes occasions avec beaucoup d'invités.
le 11 novembre 2015
Trop bien !!!! Pratique lorsque l'on habite un petit loft.... Solide, facile à déplier, à ranger... Le top du top... Du costaud pour être à table à 8 personnes. Je suis très contente de mon achat et pour le prix, franchement, il ne faut pas hésiter !!!! Une jolie nappe, de belles assiettes, ect, un bon repas, et ni vu ni connu que c'est une table pliante...
le 2 juillet 2014
Cette table pliante a bien rempli son devoir de table d'appoint pour nos grands déjeuners de famille. pas trop lourde , facile à manier; de bonne qualité , c'est parfait. Le seul petit bémol est qu'il lui manque 2 cm en hauteur pour s'aligner avec une table de salle à manger standard.
le 20 octobre 2014
Solide , bien faite , pliable et depliable à souhait en un temps record , bien pensée dans le moindre détail ... Je confirme les avis élogieux.
pas très légére , mais pas de problême de ce coté là.
Seul regret : il aurail fallu que le favricant propose 1 ou 2 tailles intermédiaires ... car pour mon usage perso , elle est un peu trop longue.
le 7 juillet 2014
Table très pratique pour différentes utilisations "d'appoint" (nous l'utilisons essentiellement comme table de jardin). Fabrication solide. Prix trés raisonnable et livraison rapide. Nous sommes contents de l'achat.
le 4 février 2015
J'ai commandé cette table pour m'en servir pour l'anniversaire de mon fils.
Je l'ai reçu assez rapidement. Je dois dire que cette table est simple à ouvrir, par contre je trouve qu'il manque qd même une sécurité sur le dessous de la table ( au niveau des système de pliage des pieds) car si ceux-ci sont mal ouvert, elle peut se fermer et tomber. Mais il y a des anneaux prévu à cette effet (cependant je trouve qu'ils ne tiennent pas assez).
Mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite et je la recommande si vous avez des réceptions ou évènements.
C'est un bon produit dans l'ensemble. J'ai mis 4 étoiles parce que j'ai une réserve sur la fixation des pieds.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.