le 19 avril 2014
Si c'est des fois un peu la queue au micro-ondes de votre entreprise, prenez cette boite repas termos qui permet de conserver vos aliments au chaud.
Ne pas s'attendre à partie à 8h le matin et retrouver son repas au chaud (hormis peut être une soupe mise bouillante) à 12h30 (-1 étoile). Toutefois cela permet de faire réchauffer en fin de matinée et de déjeuner un peu plus tard sans que vos mets ne se refroidissent rapidement dans une assiette ou un tupperware. Taille suffisante pour 1 personne.
Attention : ne pas mettre le couvercle au micro-ondes.
le 27 décembre 2013
la boite ne garde pas du tout la chaleur des plats : mis dans la boite à 7h30 pour le déjeuner en appliquant les consignes (ébouillanter pendant 10mn avant de mettre le plat chaud) et à 12h le plat était complètement froid.
je ne conseille pas cet achat
le 24 juin 2012
Super produit, passe au micro ondes, au lave vaisselle et maintient bien chaud environs 5 heures. Parfait pour moi. De plus il est très solide.
le 6 mai 2015
Je recherche le couvercle car je l'ai cassé, où puis-je en trouver un ?
car je trouve cette boîte super pratique, je l'emmène au boulot et je peux manger chaud... parfait pour une personne...
le 27 février 2013
Le produit est conforme à la description mais malgès un bon niveau de chauffe le matin et un stockage en bureau, le plat est tiède 5:30 après
C'est limite mais mieux que froid
le 17 avril 2011
Petite Boite Repas bien conçue et pratique d'utilisation celle ci permettant de réchauffer au M.Ondes avant de fermer le tout. Le petit compartiment est très pratique pour une ou deux cuillérées de légumes.Capacité suffisante pour une personne. Qualité/Prix...RAS.
Cordialement.
le 18 décembre 2012
Ne tiens pas le chaud. Fait office de tupper encombrant et peu pratique. Je ne mange pas chez moi, je chauffe mon plat à 8h et a 12h c'est prêt a être réchauffé!
le 8 octobre 2013
j'adore. j'ai acheté ces bentos pour mes trois enfants. chacun sa couleur et ils adorent. quant il reste des choses de la veille au soir, je leur propose à midi et ils ont leur petit repas chaud à midi. ils sont ravi! on peut nettement plus varier que avec des tartines!!
le 26 avril 2013
Facile pour l'école, reste chaud plus ou moins cinq heures, peut être réchauffé au micro-onde mais pas à vide .
le 3 janvier 2016
Tient chaud pendant 4h mais après c'est vraiment tiède. Il faut que l'aliment soit très chaud à la base autrement ça ne tient même pas 4h!!