Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 avril 2018
Bonjour,
DVD neuf arrivé le 23 avril 2018 en 7 jours... dans un colis renforcé et, bien calé OK !
Comme le l'ai souvent écrit, vous le savez, je suis un collectionneur acharné,
Qui transforme sa Vidéo-thèque en ''DV-thèque'' pour ce mois d'avril, principalement
dans ces films d'actions avec par exemple : Kevin Costner, Matt Damon, Jennifer Lawrence, Dolph Lundgren, etc...
Il est donc inutile de vous dire, que je recommande ce genre de DVD à toutes et à tous !
Par ailleurs ils sont forts bien notés dans les avis et/ou dans la presse.
Pour voir ou revoir ces films cultes... aux prix moyen d'un paquet de clopes.
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 22 décembre 2016
n ayant jamais vu ce film je l ai commandé en lisant les critiques sur le site. je n ai pas été déçu, dvd de très bonne qualité ,le packaging est très beau,bon rapport qualité prix
le 3 juin 2018
Excellent film.je l'ai bien reçu.je l'ai visionné c'est bien en version française.image et son Blu Ray parfait.acheter le vous ne serez pas déçu.merci.
le 13 janvier 2017
Super films le disque est bien plat et non vrillé donc passe très bien dans mon lecteur ou les PlayStation 3 et PlaySation 4. Je recommande.
le 15 juin 2017
du grand clint eastwood, un magnifique film dramatique, acteurs époustouflants, des personnages fascinants, on en sort éprouvé mais un film inoubliable
le 6 avril 2012
ce film m'a bouleversée,vu en vidéo club puis à la tv ,il est venu rejoindre mon abondant stock de film .Sean penn est terrifiant de justesse dans sa douleur de père mais les autres acteurs sont formidables;avec ce sujet délicat des blessures d'enfance qui font des adultes à jamais meurtris.Ce n'est pas un film facile et on en ressort pas sautillant mais quel bel ouvrage.
le 15 avril 2015
Bonne qualité d'image et bon son. Une réalisation de maître, des acteurs au sommet pour ce thriller absolument passionnant avec des moments très durs et des moments attendrissants. Merci monsieur Clint Eastwood pour cette petite merveille.
le 12 novembre 2015
Clint Eastwood restera pour toujours un Géant du Cinéma. Même dans ce type de drame dur et sombre, il excelle. Son "Mystic River" est un de ses chefs d'oeuvres.
le 14 juin 2015
Bons dialogues, bonne étude de comportement avec l'esprit de Clint EASTWOOD : Suspens préservé jusqu'à la fin du film ...
le 2 octobre 2016
Quel grand réalisateur ce Clint Eastwood.
Sean Penn et toujours aussi bon acteur dans ce rôle empreint de remord, de violence et d'amour pour sa famille.