undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 0.9 L Total 1 X 0.6 & 1 X 0.35|Couleur: Vert|Modifier

le 27 janvier 2015
Pratique, léger tien au chaud pendant 5 a 6 heures. Les aliment se réchauffe au micro onde pendant 1 mn 1/2 et le tour est joué. Mais le problème est dans la contenance. Les petits bouchons d’étanchéité se sauvent, les couvercle a vis prennent du jeu. l’ensemble vieilli mal.
le 9 avril 2015
Très bien fait parfaitement son travail ! Merci pour l'envoi rapide et bien protégé. Par contre au bout de quelques heures n'espérez pas manger chaud, ce sera tiède mais passe parfaitement au micro ondes.
le 18 décembre 2011
Niveau taille rien à dire, elle n'est pas très encombrante et on peu y mettre largement des portions suffisantes pour déjeuner.
Niveau design, peso je la trouve très bien déssinée et très compact. Il faut quand même trouver le truc pour emboiter les boites l'une sur l'autre.
Niveau commodité, la grande boite est munie d'un séparateur de compartiment que l'on peut enlever, pratique. Elles sont bien hermétique.
Niveau thermique, (c'est le plus important) aïe c'est la que ça coince! Malgré l'eau bouillante que je met dedans avant d'y mettre mon déjeuner brulant vers 8h00, à 12h30 c'est tiède froid. Bien loin des performances énergétiques annoncées.
Du coup plutôt déçue de ce produit.
le 12 septembre 2014
J' imaginais un produit pratique à emmener au quotidien pour ma pose déjeuner hors le format n'est pas adapté pour être transporté dans un sac quel qu'il soit puisque prend beaucoup de place. Il conserve par contre de manière parfaitement hermétique les aliments et passe au micro onde sans les couvercles
le 17 décembre 2011
Le mécanisme est bien pensé, le design est plutot bien. Par contre, après de nombreuses tentatives pour manger mon repas chaud ( ou tiède au moins ), j'ai abandonnée l'idée. Après plus de 3h, tout avait refroidi. J'ai même tenté de le mettre dans de l'eau bouillante pdt un certain temps avant de mettre la nourriture, ça n'a rien changé. Je m'en sers donc comme simple tuperware.
le 27 avril 2015
Il faut de préférence des plats en sauce ou pas trop secs car cela abime la boîte au micro onde...
Garde au chaud 3 h puis tiède encore 2 h
mais il faut chauffer directement dedans
entre 5 mn si c'est sec ( ajouter une peu d'eau sur le riz, pâtes, purée + lait, ) ou 4 mn si c'est en sauce ...puis vite fermer

C'est le plus pratique et le plus simple d'utilisation mais il devrait être encore mieux isolé....
Facile à laver, si besoin,détacher avec un peu de bicarbonate alimentaire + eau bouillante.

Il n'est pas facile à ouvrir mais il faut comprendre que c'est normal qu'il y ai un effet de sous-vide, cela prouve qu'il est bien hermétique...

Je conserve mon 1er pour dépanner mais aussi pour la poignet sortante
le 16 juillet 2013
Il ne faut pas s'attendre avoir un repas "chaud" après 4 heures. Garde les aliments tièdes mais cela me semble réaliste et ne me dérange pas, j'ai pas un micro-ondes au bureau donc c'est déjà ça. C'est hermethique et le coté emboitable est pratique. Seul problème pour moi c'est le coté cylindrique car l'espace est pas optimal pour les aliments solides. Sinon assez satisfaite du produit.
le 18 décembre 2014
Je l'ai acheté pour ses qualités thermiques et j'ai été déçue car cela ne fonctionne pas. Déjà, la première fois que j'y ai mis des aliments chauds un matin, l'extérieur de la boîte était chaud ce qui m'a semblé de mauvaise augure niveau isolation thermique. Effectivement, mon repas était froid à midi. Pour autant, je l'utilise quand même car elle est hermétique (pratique pour transporter de la soupe) et ça c'est un bon point. Rien à dire niveau design : elle est très jolie.
le 13 février 2012
J'avais choisi cette boite car elle devait garder mon plat au chaud. Je mets pourtant de l'eau bouillante afin de le réchauffer, avant d'y mettre mon repas bien chaud... mais trois heures après, mon repas est à peine tiède.
Je suis vraiment déçu, car pour une boite à déjeuner qui ne garde pas au chaud, ça fait vraiment quelque chose d'encombrant et de cher !!
Heureusement que la boite passe au micro-ondes.
le 4 avril 2011
Tient au chaud durant 3h, puis tiède après 4h, voire froid si c'est plus longtemps... Utile quoi qu'il en soit. Au final je n'utilise que la plus grande partie mais l'autre peut être utile le jour où j ai un gros appétit ;) La poignée de transport est pratique aussi, je recommanderais ce produit pour une utilisation ponctuelle.
Bon appétit :)