le 31 octobre 2010
Tres décevant pour la qualité isothermique
Pour le maintien de nourriture chaude,en deux heures la température est proche de celle ambiante
Plusieurs expériences, chauffé par micro ondes, dans une casserole puis transféré, mais même refermé bouillant, température entre 60 et 90 degré celcius, au bout de deux heures, tiède
Qualité matériel ok, mais je ne valide pas le thermos, sauf sur trente minutes
le 11 juillet 2011
Le produit est très utile mais les aliments restent cependant chauds trop peu longtemps (de 8h à 13h par exemple ce n'est vraiment que très tiède).
Autrement la compartimentation est bien faite et le produit très étanche.
le 21 janvier 2016
boite plutot bien pensé, elle a deux compartiment pour aller au bureau ou en pique nique.
Vous avez le sucre et le salé avec vous dans une meme boite isotherm.
garde bien la chaleur.
je recommande cette boîte repas
le 9 décembre 2010
Bonjour,
j'ai été très déçu par le bento... il ne tient pas la chaleur et 4h après c'est souvent froid... ca ira pour les salades cet été, mais pour cet hiver, je me suis replié sur la boite thermos basique chez decathlon. c'est moins design, mais ca reste chaud ! Et en plus on fait des économies ! (sauf quand on a acheté précédemment le bento...)
le 27 décembre 2014
Ne tient absolument pas la chaleur, un repas préparé le matin à 7H à 13h froid, chat absolument inutile que de regrets.
le 6 août 2011
encore un cadeau fort justement apprécié ... avec ce petit plus que constituent un beau design et une finition impec, il ne pouvait en être autrement !
le 12 septembre 2015
Boîte à aliments très pratique. Cela reste suffisamment chaud et la quantité est suffisante . Je le conseille sans soucis