Prix:39,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 août 2014
joli bracelet pour homme. le maillon supplémentaire à laisser ou enlever a permis au propriétaire de le régler à sa taille.
cadeau qui semble avoir fait plaisir (homme d'un trentaine d'années, style plutôt urbain cool).
à offrir dans son petit sac en toile, glissé dans sa boite (tout est fourni).
assez facile à attacher seul.
correspond à la photo.
pour la solidité à voir dans le temps. mais semble solide.
le 21 mai 2017
Cela faisait un moment que je cherchais un bracelet de ce style. Je ne connaissais pas cette marque et franchement il n'y a rien à redire.
Le produit et beau, adapté à mon (petit) poignet.
le 15 mars 2014
Du style sans trop de "tape à l'œil" le cuir et le fer j'adore. le tout, de qualité et jusqu'à maintenant aucun problème, ca à l'air d'être du solide. Petite plaque en fer discrète sur le côté et le cuir assez épais<;
<Si trop grand on peut enlever un maillon du milieu du fermoir, ce que j'ai fais et ca va impec !
le 12 juillet 2017
Bracelet en cuir véritable, de qualité, taille unique mais j'ai pu le rétrécir en enlevant un maillon. Mon poignet est petit et j'aime porter ce genre de bracelet près du corps sans qu'il glisse.
le 22 octobre 2013
Bracelet original et de très bonne qualité, acheté pour offrir. Le destinataire du cadeau ne s'en sépare plus! Je recommande.
le 17 décembre 2015
Superbe cadeau à offrir. Il sent vraiment le cuir ! Le petit plus : La boîte livrée avec le bracelet fait son effet !
le 6 février 2017
Trop petit pour une bonne partie des bracelets, manque 1cm environ..sinon le reste ça va, qualité correct. La taille est plutôt adapté aux filles (petits poignées )
le 2 juillet 2014
Elégant et masculin. Livré rapidement dans une belle boîte en métal, parfait pour un cadeau. Plutot large, mais possibilité d'ajuster la taille grace à un maillon amovible. Offert à mon aimé, c'était un peu risqué car je ne l'avais jamais vu porter de bijou avant ... Et bien, il porte désormais ce bracelet tous les jours ! Un bel objet, qui devrait faire plaisir aussi bien aux hommes coquets qu'aux amateurs de sobriété.
le 26 novembre 2013
Un peu déçue à la réception de l'article, le fermoir semblait cheap. Mais le bracelet plait beaucoup au destinataire , c'est le principal.
Concernant la livraison et le délai, très rapide. Rien à en dire.
le 20 janvier 2014
Super marque avec bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas avoir un gros pougnet tout de même, attention pour certains poignets forts. Frais de port gratuits sont un plus. Je recommande.