Prix:161,85 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 janvier 2015
J'ai acheté ce produit suite à l'usure prématurée d'une tondeuse babyliss pro FX 672E.
la tondeuse MOSER est plus silencieuse. Elle coupe parfaitement et contrairement à la babyliss pro, elle n'arrache pas les cheveux. Mes garçons apprécient.
La batterie Li ion évite les recharges trop régulières, depuis la première charge, 2 mois d'utilisation régulière sans recharger.
C'est un très bon produit que je recommande.
le 8 juillet 2014
Excellente tondeuse, silencieuse, précise, agréable et performante ! un vrai bonheur depuis 1an que je l’utilise ! Il faudrait être fou pour en changer !
le 7 mars 2017
Merci beaucoup pour ce matériel conforme à toutes mes attentes.
Emballage soigné. Délai de livraison conforme et annoncé. Grande qualité générale. A l'usage, excellent de précision et de durabilité. Vivement recommandé. Bravo.
le 22 avril 2017
peu servi, mais efficace. C'est le plus important. manque un peu de grip pour la manutention car plastic lisse. Dommage pas de rangement accessoires
le 17 mai 2015
C'est une tondeuse excellente qui vaut vraiment son prix. J'en ai eu 2 autres (< 50 €) auparavant mais cela n'avait rien à voir ! Avec celle-ci on peut se faire une coupe de cheveux en 10 min. Très maniable, avec une très bonne tête de coupe, là où elle passe le cheveu trépasse, pas besoin de passer et repasser pour que cela ne coupe pas (surtout sur la nuque). Un engin pro en somme.
Je recommande cette tondeuse à 100 %.
le 3 mars 2017
Cette tondeuse a une très bonne qualité, livraison rapide et très bien emballé.
Je suis très contant. Le prix est un peu cher, je trouve.
J'espère que la batterie aura une longue vie.
le 29 août 2014
J'ai acheté cette tondeuse pour mon fils de 2 ans et demi qui se méfie des salons de coiffure et j'en suis très contente. J'ai fait une première coupe en utilisant l'embout de 25 mm et le résultat est parfait, ni trop court ni trop long.
le 21 juillet 2016
une tondeuse exceptionelle, superbe et efficace. Malgre son prix eleve mais surtout rien a signaler. A conseiller de l'avoir definitive.
le 11 décembre 2016
Matériel de très bonne qualité et qui semble pouvoir durer dans le temps si on l'entretien bien. Les explications sur l'entretien sont assez succinctes, mais on arrive à trouver sur le net l'information / tuto sur les endroits à lubrifier. La tondeuse fonctionne sans et avec fil, ce qui est une bonne chose pour le jour où inévitablement la batterie lâchera. La charge est plutôt rapide, la prise en main est agréable et lorsque l'on est à a place de celui qui se fait couper les cheveux on apprécie que cela coupe rapidement en glissant bien, avec des vibrations et un volume sonore assez réduit.
le 31 juillet 2016
La tondeuse renvoie une très bonne impression de qualité, à voir dans le temps. La batterie est efficace et se charge vite, je pense que la tondeuse peut assurer une dizaine de coupe sans problème. Pas trop bruyante, les premières coupe (sans sabot, hauteur minimale) ont été parfaite. Attention à la hauteur minimale la moindre imperfection de la peau peut "accrocher" la lame et donner une petite coupure.
Les accessoires de coupe sont de bonne qualité, la fixation est simple et efficace. Les peignes de coupe ont un profil pointue un peu agressif, c'est bien pour la précision de coupe mais pas optimum pour des enfants, attention aux faux mouvements. Certains peignes de coupe sont arrivés légèrement tordus, un petit bain dans de l'eau chaude leur fait retrouver leur forme.
Tondeuse assez lourde, mais c'est le prix d'une bonne batterie.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.