Taille: Senior|Couleur: Transparent|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite

le 7 juillet 2013
Mon fils vient d'accueillir un appareil dentaire => achat d'un nouveau protège dent !
Nous avons essayé celui-ci, après plusieurs de marque Guilbert, et aucune déception.
le 8 février 2012
Ce protège dent a un très mauvais maintient au niveau de l'intérieur des dents, il est trop fin, il y a 2 tiges en plastique bleu à l'arrière qui gène pour le moulage à l'eau bouillante et pour finir avec la petite encoche de devant (qui est censé facilité le retrait du protège dent) on a l'impression d'avoir des dents de lapin.
Le pire c'est que j'en ai commandé 2 :(
le 12 janvier 2017
... préférer un protège dent que l'on peut moulé à sa dentition. Il ne me convient pas car j'ai les dents légèrement en avant au niveau du palais. A bon entendeur... salut!
le 6 décembre 2016
Protège-dent parfaitement adapté aux enfants disposant d'une petite mâchoire.
Le moulage est facile et il tient bien en place ensuite.