4.0 étoiles sur 5 Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10
Il est bien, facile à monter/démonter. Un plaisir pour les enfants,
petits et grands.. Je recommande le produit pour votre piscine.
Publié il y a 16 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 toboggan dangereux
Publié le 16 février 2012 par tommasi

1.0 étoiles sur 5 toboggan dangereux, 16 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10 (Jouet)
je suis tres decue par ce toboggan que je me faisais une joie de proposer à mes enfants(2 et 6 ans) mais il s'avere tres dangereux,la pente est tres raide ce qui fait que l'enfant glisse pratiquement droit,impossible de les laisser glisser seuls car c'est la chute assurée...,il n'y a pas de poignets pour que l'enfant se tienne correctement,ni de possibilité de regler la pente,de plus au montage une piece en plastique s'est deja pliée
le retour d'un article si volumineux est tres couteux donc impossible.je ne comprends pas que feber vende un tel produit.je deconseille fortement cet achat

4.0 étoiles sur 5 Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10, 1 novembre 2013
Il est bien, facile à monter/démonter. Un plaisir pour les enfants,
petits et grands.. Je recommande le produit pour votre piscine.

4.0 étoiles sur 5 Toboggan qui fait le bonheur de mes loulous, 15 juin 2013
J' ai commandé ce toboggan pour les 5 ans de mon petit garçon car il voulait un toboggan sur lequel on pouvait brancher le tuyau d arrosage. Je ne voulais pas un toboggan trop haut car sa petite sœur va seulement avoir 3 ans mais je ne voulais pas trop petit non plus car mon garçon mesure déjà 1m 15. Celui ci est parfait. J' ai longuement hésité a cause de l'avis laissé sur cette objet et finalement je ne suis pas du tout déçu. La pente est un peu plus raide que d' autre toboggans qui sont moins haut et plus sur la longueur mais c'est justement ce qui amuse mes loulous et il n' est pas dangereux pour autant. Ils l ont déjà essayer dans la piscine, puis avec le tuyeau d arrosage, et ils se sont amusé. Éclats de rire garantie. Bon rapport qualité prix , robuste et couleur sympathique. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Toboggan, 5 juillet 2014
Je recommande se toboggan il est vraiment super, avec le tuyau pour brancher l'eau. Les enfants vont bien s'amuser quand il va faire chaud.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 juillet 2014
Très satisfait. Livraison en 48 heures. Article conforme à l'annonce. Prévoir un blocage pour utilisation en piscine fin que le toboggan ne recule pas.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 août 2013
magnifique toboggan très simple a monter et superbe il est pliable pour facilité le rangement et en plus on peut branché le tuyaux d'arrosage pour la glisse au soleil cool pour les enfants

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 24 novembre 2014
un peu dangereux, la partie descente est trop abrupte

3.0 étoiles sur 5 toboggan satisfaisant compte tenu du prix, 19 juillet 2013
Concernant la livraison elle a été faite dans les délais.Le toboggan est assez facile à monter sauf une pièce qui a pliée au montage mais qu'on a réussi à retordre dans le bon sens.La pente est plus raide que sur d'autres marques de toboggan et c'est ce qui me plait.

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 6 juillet 2013
Tobbogan très bien adapté pour les enfants de 3 ans comme ma fille ! Il est vrai que la descente est un peu brusque mais je crois que c'est cela qu'il l'amuse beaucoup ! par contre j'enlève une étoile car le coté jeu d'eau n'est pas top ,avec la pression de l'eau notre tuyau d'arrosage ne tient pas à l'emplacement prévu pourtant fixé correctement .

5.0 étoiles sur 5 TOBOGGAN feber a partir de 3 ans, 17 février 2014
mon fils l'a adoré des le debut et a presque deux ans je peux dire qu' il aime beaucoup glisser sur les toboggan et avec une bonne surveillance et de l'aime il y arrivait très bien,bon produit surtout qu'on peut branché l'arrosoir dessus alors vive la glisse!!!!