undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 juillet 2014
Un bien bel objet, solide et un peu lourd comme on pourrait s'y attendre. La coupe est fine et précise, on sent le matériel robuste qui ne vous lâchera pas comme ça.
J'y ai mis le prix mais je l'ai depuis 3 mois déjà et je ne le regrette absolument pas !
Gros avantage de ce modèle également, il est possible de l'utiliser avec la prise secteur s'il est déchargé. Cela parait anodin, mais ce n'est pas le cas de la majorité des tondeuses à barbe ! :)
le 30 août 2014
Excellent produit pour homme. Mon mari n'arrête pas de le répéter et il ne pense pas acheter un autre différent dans le futur. Très bon rapport qualité-prix.
le 18 novembre 2014
Je l'utilise pour tailler ma barbe.
Cette tondeuse est d'une très grand qualité avec une autonomie excellente et le nettoyage est super simple.
le 3 mars 2016
Petit léger maniable et endurant, l'outil parfait pour les barbes courtes et les petites retouches, l'impression de solidité est immédiate dès le toucher, la coupe est parfaite, et sans sabot on frôle le rasage. Je suis emballé, certe un peu cher, mais rien à voir avec le déjà vécu d'autres marques ... On sent l'outil pro.
le 30 septembre 2015
Tondeuse d'une exceptionnelle qualité et efficacité. Coupe parfaitement. Batterie très durable et tondeuse ultra légère. Par contre la boîte n'était pas scellée à l'arrivée...
le 19 avril 2016
Si la marque allemande est réputée, les produits semblent de moins bonne qualité qu'il y a quelques années. Je regrette l'achat de cette tondeuse qui est tombée en panne après 6 mois d'utilisation à raison d'une fois par semaine. J'aurai donc utilisé cette tondeuse moins de 25 fois!! Je ne recommande surtout pas ce produit !! Ilk faut également savoir que la garantie n'est que de 30 jours...on comprend la raison!!
le 31 janvier 2016
Puissance autonomie cette tondeuse est précisé et pratique pour la barbe - dommage le sabot plastique pas facile à régler

Voir toutes les 5 questions avec réponses.