Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 novembre 2017
Bonjour,
ma fille l'a tout de suite adoptée .
belle couleur , poids léger , de quoi s'amuser quand on a deux ans ...
Une de plus dans sa collection !!!!
gros point noir : le prix ..........
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 mai 2012
La poupée correspond bien au descriptif.Elle peut prendre entièrement le bain avec l'enfant car l'eau peut ensuite s'évacuer par un petit trou comme si la poupée faisait "pipi"donc il suffit de la laisser un peu s'égoutter ou bien de lui mettre une couche taille naissance (ce que fait ma fille de 3 ans).
On peut la coiffer, l'habiller elle n'est pas trop petite et pas trop grande un enfant de 2 ans peut la manipuler sans problème.
Ma fille l'adore, je ne regrette pas cet achat et je le conseille pour la première poupée d'un enfant.
En ce qui concerne les mèches de couleur je les ai mis de cote pour plus tard car pour un enfant de 3 ans ce n'est pas adapté (colle aux doigt, doigt à la bouche,ne comprend pas le principe des "mèches" !)
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 novembre 2013
Bonjour !
J ai dû à regret retouner les 2 poupées à leur réception.
Cadeaux pour mes petites filles Pema et Ananda.
Elles aiment coiffer leurs poupées..
Le choix pour ces poupées cheveux longs sur le descriptif,
En effet et de même sur l emballage
photo d une petite fille qui faisait une queue sur le côté de la tête de la poupée.
Les cadeaux arrivents, la joie ! et grande déception quand Ananda a ouvert son cadeau.
paquet emballage cadeau.
3la poupée n a pas de cheveux longs mamie3 !
l autre paquet n a pas été ouvert PAR Pema;
trop déçues toutes les deux, il en est de même pour moi;
J ai retouné les deux articles dont l un sorti du paquet de fait.
J attends le remboursement des deux poupées, et frais retour,
comme stipulé dans le contrat.
Je fais confiance aux services Amazone,
Je ferai d autres commandes,
dont l une en attente pour mon petit garçon d 1 an
Cordialement
le 10 octobre 2013
la poupée est comme la première photos du descriptif et c'est tout...la qualité est bonne...et au premier brossage effectué par mes soins...il est vrai que la poupée perd ses cheveux et pour ça cela mérite une étoile, car cette poupée est vendu comme "poupée a coiffer"....et en plus les yeux ne bouge pas quand on l'allonge.
le 19 août 2012
Ma fille de 4 ans voulait une poupée au corps "rigide" (pas souple) pour qu'elle puisse jouer à la petite maman; elle l'a très vite adopté. Les petits objets (chouchou, pinces) pour mettre dans ses cheveux restent encore un peu difficiles à manipuler pour elle (dextérité très fine) mais elle se plait à la coiffer!
le 25 octobre 2012
Jolie poupée .les accessoires sont bien pour une petite fille de 3/4 ans
Les habits sont faciles à ôter et remettre.
Bon achat.
le 23 juillet 2014
Jolie poupée trés mignonne et de bonne qualité assez grande pour ma fille de 3 ans mais ses cheveux c'est un vrai massacre! les cheveux sont coupés n'importe comment aucun n'a la même taille!! j'ai pas bien compris qui a pu lui faire ça au service fabrication ni pourquoi...
le 16 septembre 2013
très bien, peut aller dans le bain, faire attention au moment de la coiffer, car cheveux très fragile( dans les accessoires il n’y a pas le pot) on peut le mettre sur la liste du père noël
le 25 décembre 2012
Je suis déçue par les cheveux, le crâne pique sous les doigts.
Je vais guetter les promos Corolle et restée fidèle à cette marque !
le 21 janvier 2013
super poupée pour une petite fille de 5ans.de jolie cheveux a coiffer avec des accessoires . vraiment un bon jouet . je recommande.