Format: DVD|Modifier

le 31 octobre 2014
Ce dvd n'a pas l'air mais il fait travailler tout le corps et les muscles en profondeur. Les exercices sont variés, amusants à faire. Et au final, on se muscle en douceur. Je recommande à tous ce dvd.
le 12 février 2017
Un peu dur pour débutant. Mais après quelques séances ça ira mieux.sinon bonnes explications.le rythme est très bien.Dommage qu il n y ai pas de pause pour boire.
le 13 janvier 2014
Je trouve ce dvd très intéressant, la musique apaise, le travail est intense, la coach nous motive et nous offre des explications claires et précises. J'ai plusieurs dvd de fitness, celui-ci est mon préféré de part ses multiples qualités
le 9 septembre 2016
Commande reçue le lendemain grâce à Amazon premium.
Produit conforme à sa description et qui fait bien transpirer dès la 1ère fois quand on a plus l'habitude de faire du sport !
Je recommande :)
le 19 juillet 2016
Pas mal, les exercices sont efficaces mais pas assez variés et le rythme est trop lent, comme la musique. Un peu long.
le 21 décembre 2015
bonne pédagogie. mouvement en douceur pour les débutant, c'est génial pour ce qui ont des douleurs
je recommande ce dvd.
le 20 novembre 2016
J'hésitais à prendre ce DVD. Mais je fus surprise par la qualité des exercices, Astrid nous fait travailler les muscles en profondeur. Les exercices sont variés et bien expliqués.
Je recommande ce DVD.
le 24 septembre 2015
La "leçon" est facile à suivre, les explications claires mais s'il y avait un programme complet sur une semaine ou plus, ce serait plus intéressant car à la longue, on se lasse des mêmes exercices.
le 2 juillet 2016
Mouvements bien expliqués
Cours efficace.
Niveau accessible aux débutants
Permet de travailler à son rythme
Efficace à long terme.
Permet de faire du sport qd on le désire!
le 4 août 2014
C'est un dvd qui est très bien pour retrouver des abdos parfaits.
Très efficace, bien expliqué et les exercices et un coach tres agréablr.
Je le recommande vraiment