undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 novembre 2013
Singularity n'est peut-être pas le jeu le plus populaire mais il mérite le détour (je l'ai acheté 10 euros, une très belle affaire). Les scènes d'action sont épiques, les graphismes sont plutôt élevés pour un jeu de 2010. La partie survival horror (immersion dans l'angoisse) est particulièrement bien réussie. Et les phases de combats sont fabuleuses.

Très bon rapport qualité prix, vaut bien un 18/20.
le 6 février 2014
L'ambiance apocalyptique est présente et les décors comme les effets sont bluffants et on ne s'ennuie pas tout au long du jeu...qui hélas se fait très rapidement...!!! Je le recommande sans soucis...!!!
le 5 octobre 2011
J'ai beaucoup aimé, une bonne imersions. Je lui donnerai 16/20. Assez sympa, quelques passages survival-horror, d'autres scènes pleines d'actions, des phases de combat contre des boss, graphismes sympathiques (aucune textures horribles, décors variés et jolies. L'immersion est bien là, et pas très cher (pour moins de 15€ ça vaut le coup!).
le 17 avril 2012
Singularity
fait partie de ces jeux que certains délaisses,de par une note générale trop faible.Alors que ce jeux a du potentiel.je l'ai acheté a un prix très raisonnable et qui plus est:ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec.un jeux sans prétention,mais avec une intrigue attirante.
un jeux a posseder de par sa qualité a tout niveau.pour les réfractaires éssayez le et si vous n'en voulez plus revendez le vous ferez un heureux.....
le 23 juillet 2014
le jeu est super un peu court mais génial! envoi rapide et soigné je recommande vivement
après pour le jeu c'est chacun fait son opinion
le 12 mai 2016
L'histoire est passionnante et permet des retours dans le passé grâce à cette singularité du temps. Mon mari était très content de ce jeu.
le 8 juillet 2010
certes il ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt quatre ,mais j'ai préféré le noter ainsi pour remonté les 2 étoiles de l'autre commantaire qui pour moi a un peu abusé sur la note.
il en reste un jeux assez classique mais qui vaut le detour si vous avez aimés bioshock,meme si bioshock reste le maitre du genre.
Pour moi qui suit un habitué du FPS ce jeu merite qu'on si attarde.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.