le 16 avril 2016
Ce jeu de course est parfait, joué avec les éléments du décor pour gagner est juste jouissif, la durée de vie, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fini et niveau difficulté, il vaut le coup. Au début, j'avais peur du jeu, car je me suis dit un jeu de course signé Disney, je ne vais pas y attendre grand-chose et, finalement, j'ai été agréablement surpris.
le 20 février 2013
Très bon jeu de course, avec le mode écran partagé, gros manque de burnout.
Vitesse au rdv, surprise dans les courses avec changements de directions multiples, difficulté croissante.
Graphisme assez bon, et toujours fluide.
le 5 février 2011
Ce jeu est parfait pour tous ceux qui veulent foncer sur tout type de circuit en faisant tout péter sur leur passage !!! Le fait est qu'il ne suffit pas d'être devant pour gagner ! ^^ En effet, on peut se faire exploser par un adversaire à tout moment ! Et le fait que le circuit change en temps réel : un RÉGAL !!! =)Et alors si on y joue avec un pote... on ne peut plus s'arrêter tellement on s'y croit ! Et comme les graphismes suivent parfaitement (surtout la sensation de vitesse), tout est pour le mieux ! Alors, avis aux futurs acheteurs... Enjoy !!! :D
le 5 janvier 2013
jeu d une qualité peu connu, je m explique :
-course de voiture sur circuit en changement permanent
-vitesse et philouterie sont de rigeur
-possibilité de jouer a plusieur ( 2 sur la console voir + en ligne ) ou on carriere
le 11 mars 2012
Je recommande ce jeux aux personne desirant s amuser avec des course à 100 a l heure et des possibilitées de déformer les trajectoires des circuits et détruires les voitures qui s'y trouve donc en multi vraiment sympa !
le 1 octobre 2010
Ce jeu est très bien fait, simple, beau graphiquement. L'ambiance est fun avec peu de passages à vide.
A conseiller pour ceux qui ne veulent pas une simulation mais plutôt un jeu de course basé sur l'arcade pure et dure.
le 4 août 2014
Jeux fun pouvant se jouer à 2 ( malheureusement pas à 4 en local seul bémol ), et qui fait rire quand on regarde les autres se crash ( un peu moins drôle quand cela nous arrive ça va de soit )
le 1 décembre 2013
course de voiture (en live avec plusieurs participants) destruction de voiture,vitesse,crash test de bonne sensation et de belle image. je le conseille
le 3 janvier 2015
ce jeu est très réaliste le seul bémol c'est qu'il est impossible de dévier ou de faire un takedown a un concurrent. il n'y a presque pas de chargement et ils sont très courts je le recommande
le 19 janvier 2013
Trés bon jeu, pour celui qui aimme s'amuser, dans le de courses automobile, le graphisme est excellent.Bon râpport qualité prix.