Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 octobre 2016
Et voila!!! Le 3eme achat vient de lâcher il y a 2 semaines!! Je travaille dans la téléphonie donc je m'y connais un petit peu quand même! Je n'ai jamais vu un produit lâcher 3 fois comme ça en si peu de temps! Énervé je suis allé acheter un câble identique dans un petit "boui boui" je l'ai payé 3€, pour le moment ça marche, on verra à la longue! C'est une véritable honte pour une marque comme Belkin!
le 24 juin 2017
Les fils se sont emmêlés dés la première utilisation, et c'est impossible de les remettre en place. J'ai acheté ça 14€ alors que je pouvais acheter un produit similaire trois fois moins cher. Je me sens lésé. Belkin c'est cher et j'ai l'impression que c'est de moins bonne qualité qu'Anker ou Aukey.
le 27 avril 2017
Bonne qualité des matériaux de la mécanique et de l'assemblage , mais un bémol sur la finition de l'orifice de sortie de câble qui présente des bavures qui à la longue lacèrent le câble et l'éventre( 2 ans pour une utilisation journalière ) Je reçois la mon second que j'ai donc ébavuré en espérant qu'il dure plus longtemps .
le 17 novembre 2010
J'ai acheté ce produit pour pouvoir connecter mon i-pod dans la voiture et j'en suis contente, très peu d'encombrement pour une bonne longueur de connection.... rien à redire pour l'heure
le 17 juillet 2013
Très bon produit, l'enrouleur parait fiable et solide. Une étoile en moins car le câble est plus court que ce que je pensais... mais cela correspond bien au descriptif, c'est moi qui n'ai pas le compas dans l'oeil ^^
le 24 octobre 2013
Correspond aux attentes , :délai de livraison respecter , rapport qualité prix convenable. Je recommande cette article pour pouvoir écouter de la musique dans sa voiture a partir de son téléphone
le 9 novembre 2011
Produit satisfaisant!
Les plus: Bonne finition, semble robuste et surtout facile à ranger sans faire de nœud!
Le moins: Câble un peu court (80cm)
le 10 août 2014
Ce câble pour prises jack est robuste et fonctionne parfaitement. Il est peut-être un peu gros, mais il est suffisamment solide pour dérouler et enrouler le câble de façon quotidienne.
Fonctionne sur l'auto-radio et les appareils Android.
le 14 janvier 2015
Câble audio à connecteurs jack d’excellente qualité. Son système d'enrouleur est très pratique, et on peu le ranger ainsi proprement dans la voiture, où il sert à relier un téléphone à l'autoradio.
le 10 mars 2014
Très pratique aussi bien dans la voiture que pour le ranger. Et surtout le fil ne s'emmêle pas à la boite à vitesse. Le son est de bonne qualité.
Bref je suis contente de mon achat.

Voir 1 question avec réponse