Couleur: Blanc|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite

le 3 janvier 2014
Côté intensité, on est bien dans la même fourchette que des incandescence 20W, cela fonctionne très bien. Un tout petit bémol pour l'encombrement du condensateur à l'arrière, pour installer ces ampoules dans leur support j'ai du le plier pour le mettre plus vers le centre, tout en faisant attention de le pas le dessouder ni de créer de connexion avec d'autres composants. Le 6000K produit une lumière vraiment très blanche, presque bleutée.
le 9 janvier 2015
très bon produit produisant une lumière totalement uniforme à la différence des hallogènes remplacés; ATTENTION appelée : si vous rempacez des G4 allogènes, vous ne pourrez les remplacer toutes sauf à changer le transformateur de base qui ne distribuant pas assez de courant (leds obligent) se met en mode arret; (la led emet alors un seul éclair et s'éteint)
le 2 mai 2013
Pas de soucis question éclairage, ça remplace parfaitement mes lampes halogènes sous meubles haut de ma cuisine (qui éclaire le plan de travail)
Question montage, pareil. Un peu plus embêtant que les halogènes classique mais faudrait être manchot pour ne pas y arrivé.
Par contre un soucis, l'ampoule est bruyante. Dès qu'on l'allume on entend un léger bzzzzzzzzz continu, assez énervant. Assez pour ne pas la garder, je vais voir par quoi la remplacer mes là c'est juste pas possible. J'en ai pris seulement une pour test, histoire de voir si en m'étant tout mon plan comme ça, mais vas falloir trouver un autre modèle je pense.
le 18 mars 2014
La lumière du jour est un grand mot, à la réception, bon emballage, chaque ampoule sous blister le tout dans une grosse enveloppe matelassée. Par contre la couleur est très blanche, voire blafarde...je voulais un peu plus chaud. Sinon toutes fonctionnent bien à ce jour.
le 21 octobre 2013
Produit bien emballé et arrivé dans les délais. un peu gros pour rentrer dans mes espaces de hotte pour changer les anciens halogène. Je suis très agréablement surpris de leurs efficacité. petite consommation et grand éclairage. Merci AMAZON.
le 13 mars 2013
parfais seul petite chose elle scintille légèrement au début sa gène mais ensuite on habitus pareille légèrement bleuté mais aussi on habitue par contre une chose importante elle font bien 20w d’éclairage pour 2,4w de consommation voir 2,2 vraiment rentable merci amazon produit de qualité
le 3 avril 2015
Bon, jusqu'à aujourd'hui (ça fait un mois environ que je les ai reçues), pas de problème!
Juste un petit peu de mal à les mettre dans le logement prévu : j'ai dû couper les pattes G4 pour les ramener à la longueur de celles des ampoules précédentes (halogènes), sinon elles ne rentraient pas!
Avec une paire de ciseaux, tout simplement!
Elles éclairent un peu moins (peut-être), mais consomment 5 fois moins, alors ...
le 30 juillet 2013
Ampoule tres puissante, attention aux yeux, remplace tres bien une G4 halogene. Seul bemole, a l'arriere il y a un condensateur qui est assez gros, heureusement qu'il n'est pas soudé trop serre car j'ai du le repositionner pour monter l'ampoule.
Laurent
le 24 février 2013
Bonne efficacité lumineuse, elle éclaire bien comme une 20w et la lumière du jour correspond à mes attentes.

Cependant, il faut penser à remplacer le ballast prévu pour halogènes par un vrai adaptateur secteur 12v car elles ne fonctionneront pas sinon (comme toutes lampes led car consomment trop peu)
le 1 septembre 2013
Lumiére trés blanche par rapport a une ampoule incandescente par contre assez épaisse rentre tout juste dans ma hotte alors ce serais bien si l'épaiseur était dans les caractéristiques du produit.Pour la longévité eh bien il faut attendre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.