undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Go

Format: CD|Modifier

le 30 octobre 2010
J'étais une habituée de Sigur Ros - comment ne pas me jeter sur l'album solo de Jonsi ? Sans même en écouter les extraits proposés (cas rare pour moi !), je l'ai aussitôt commandé. Et je l'ai aussitôt adopté.

Jonsi est au mieux de sa forme. Une voix splendide, comme toujours. Go nous invite dans un univers musical magnifique, clair, lumineux, qui pourtant, parfois, invite une certaine noirceur (Kolniður et ses paroles - splendide, magnifique !). L'univers musical est différent de celui de Sigur Ròs, tout en restant aussi onirique, enchanteur - j'ai été happé par cette musique.

J'ai eu l'occasion d'une expérience incroyable, avec cet album, pouvoir parcourir les alentours du lac Myvatn, en Islande, le casque sur les oreilles - et me rendre compte à quelle point cette musique va magnifiquement avec les paysages de son pays d'origine.

Un album splendide, magique, à découvrir !
le 5 avril 2010
L'islandais Jón Þór Birgisson, a.k.a Jonsi, délaisse un peu depuis quelques temps son groupe fétiche Sigur Ros.
Après un projet en collaboration avec son compagnon Alex Somers, il nous livre un album solo à son image : contemplatif.
Go est un album qui porte bien son nom : c'est une invitation au voyage. Jonsi vous prend la main et vous emmène à l'exploration des profondeurs de votre âme.
Les fans de Sigur Ros, habitués à l'ambiance sombre, parfois désespéré, du groupe, pourraient être déçus par cet album très lumineux, parfois extatique.
C'est un album simple, c'est vrai. Mais parfois la beauté peut être très simple.
Il ne vous reste qu'une chose à faire, vous allonger sur votre lit, écouter la voix de cristal de Jonsi, et vous évader.
le 15 septembre 2013
Une voix qui se suffirait déjà à elle-même si elle n'était pas déjà orchestrée par une musique qui la porte au firmament...Que dire, le timbre est sensibilité, rêve et voyage, tout cela en même temps, sans égal...
le 12 avril 2010
Jonsi arrive avec un album réjouissant, profond comme il sait si bien le faire, et effectivement, beaucoup plus lumineux que les précédents opus sous couvert de Sigur Ros. J'écoute, je réécoute et plus je suis fasciné. En écoutant Jonsi, on se sent transporté, on a l'impression de se découvrir et on se sent respectueux devant une telle richesse artistique. Boy Lilkoi est réjouissant, Animal Arithmetic est fascinant, et l'album, dans sa globalité, est à conseiller aux amateurs d'émotion forte. Merci Jonsi.
le 2 juillet 2010
Cet album nous transporte ! Jonsi arrive à faire passer tant d'émotions avec une musique et une voix sublime. Les fans de Sigur Ros seront conquis et les autres gagneront à découvrir cet artiste et auront envie de découvrir son groupe.
le 3 mai 2011
Un album qui m'étonne de par sa complexité et sa beauté. On sent une émotion incontestable surtout sur le titre Tornando (d'ailleurs utilisé dans la pub Quechua) qui nous prend à la gorge. Certains pourraient y trouver un manque de fond mais je trouve que cet album marque de par son style passe-partout: un sorte de mélange d'orchestre symphonique-pop-opéra-rock. J'adore cet album et l'écoute dès que je dois travailler ou courir car il me met dans un état de béatification.