le 27 août 2016
j'ai acheté une copie il y a quelque année, elle était bien moins chère que la canon et fonctionnait très mal , 1 fois sur 2. du coup je ne l'utilisait jamais.
La version CANON elle fonctionne et fait le travail, la distance c'est plutôt 3m pour déclencher le DSLR et il faut souvent appuyer plusieurs fois mais au moins ça fonctionne.
le 12 août 2016
livraison sous 24 h, matériel en état et qui fonctionne, rien a redire

livré complet avec une pile et une petite housse pour le ranger
le 25 juillet 2016
Pratiquant l'astrophotographie cette télécommande répond à tous mes besoins. Très réactive, marche parfaitement sur mon Canon EOS 100D (la compatibilité de cet appareil est d'ailleurs en général non précisée sur les sites).
le 23 juillet 2016
Fonctionne sans aucun problème ni paramétrage particulier avec un canon EOS 700D. Le petit sac à glisser sur la bandoulière est bien appréciable pour avoir la télécommande sous la main au moment où il faut. Elle y reste d'ailleurs en permanence....
le 19 juillet 2016
bon produit pour votre canon
Fonctionne a plus de 5m
Leger
Pile incluse
Parfait pour prendre des photos de famille
le 14 juillet 2016
Livraison dans les délais,aspect du produit correspondant a un produit canon ,j'ai utiliser cette télécommande avec un canon EOS 600D ,a cessez de fonctionner au bout de de vingt prises de photos , après test de la piles celle ci était OK, j'ai échange quand même cette dernière, le produit ne fonctionne toujours pas,je suis déçu de ce produit je vais demander soit l’échange soit le remboursement de ce prodduit
le 2 juillet 2016
Cette télécommande IR ne fonctionne que si on se trouve devant le boîtier. Impossible de l'utiliser en déclencheur souple. On part donc du principe que c'est juste pour du selfie. C'est dommage pour un accessoire de marque. Préférez la télécommande à fil pour le studio ou le packshot.
le 13 juin 2016
correspond a la description, dans son emballage avec une petite pochette.

Très simple d'utilisation.

Je vous le conseils à tous
le 11 juin 2016
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION :
Cette télécommande est une CONTREFAÇON. Copie chinoise vendu sous la marque Canon !!!!
Un des moyens de le savoir : le modèle original est alimenté par une pile CR2032 alors que celle de la copie est une CR2025 !

CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON - CONTREFAÇON
review image review image review image
le 8 juin 2016
Livrée avec sa petite sacoche qui s'enfile sur la sangle, elle ne prend pratiquement pas de place, et ne se perd pas au fond du sac photo.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.