le 3 novembre 2013
J'ai acheté ce DD pour ma Playstation 3 fat 80 go et il fonctionne nickel ! Pour ceux qui vont changer leur DD sur PS3, il m'est arrivé un petit problème avec ma manette mais voici la solution : quand j'ai relancé le système de la PS3 juste après avoir changé le DD, la PS3 me demandait de connecter une manette avec un câble USB, et ensuite d'appuyer sur le bouton central PS. Malheureusement les 4 lumières rouge de la manette clignotaient non-stop et rien ne se passait, pas possible d'aller plus loin J'ai changé de manette, idem, puis j'ai changé de port USB, pareil, puis j'ai éteint manuellement la PS3 et toujours pareil en la rallumant ! En fait il y a un petit bouton "reset" à l'arrière de chaque manette PS3, il a suffit de l'enfoncer avec un outil très fin, et tout a refonctionné nickel, ouf ! N'oubliez pas de sauvegarder vos données PS3 avant de changer de DD, et de sauvegarder vos sauvegardes de jeux ! Vérifiez aussi que vos trophées sont bien synchronisés avec votre compte PS Network en ligne, il n'y a pas d'autre moyen de les sauvegarder.
le 28 juillet 2013
Les Western Digital sont une valeur sûre dans le domaine des disques dur. Celui-ci a pris place dans ma PS3 afin d'augmenter sa capacité et fonctionne très bien.
Si vous souhaitez aussi le mettre dans une PS3, prenez bien un modèle 5400 tours, les 7200 tours chauffant trop pour une PS3 (notamment les FAT).
le 1 octobre 2012
j'ai acheté ce disque dur pour l'installer sur ma PS3, et il marche très bien, aucun soucis pour l'instant. Donc pour ceux qui cherchent à augmenter la capacité du disque dur de leur PS3, ils peuvent utiliser cette référence de disque. J'ai pris celui là, car il est moins cher que d'autres références de disque préconisées pour mettre sur la play.
le 27 août 2015
Ce disque Western Digital est très silencieux. Je l'utilise en disque additionnel pour le transfert de données. Il a été détecté sans problème sur les différents PC utilisés (XP, Seven...).

Très bon rapport qualité prix!
Heureux possesseur d'une PS3 d'origine, celle sortie le premier jour, son disque dur était totalement saturé.
Le remplacement du disque de la PS3 a été très simple, merci Sony pour les explications très claires sur votre site, et maintenant ma console a un espace de stockage incroyable (par rapport au disque précédent de 60Go).
Je n'ai aucun problème avec ce disque : pas plus de chauffe que précédemment et aucun problème jusqu'ici.
le 23 mars 2013
Tout est dans le titre, je l'ai acheté pour la PS3 ULTRA SLIM 12 GO SSD car j'avais besoin de télécharger des jeux et d'y jouer ce qui est indispensable...
Il faut en plus acheter le support dédié à part, et les deux ensemble vous permettront d'augmenter la capacité de votre ps3.
le 24 juin 2014
Etant dans le domaine, je connais parfaitement cette marque, pour moi, c'est le top en HDD "mécanique", j'ai également un Scorpio Black (7200RPM) et honnêtement il n'y à que les HDD Western Digital qui ne m'ont jamais lâché, il est de plus parfaitement accepté par la PS3
le 9 septembre 2014
parfait pour mon ACER 722 dont le disque d'origine avait crashé d'un seul coup.
Tout réinstallé, et fonctionne parfaitement sur ce netbook qui tourne 18h / jour sans problème.
Un petit bémol sur la rapidité d'accès avec un disque plein à 90% ; l'explorateur Windows met un peu de temps à "scanner" les nombreux fichiers de mes nombreux répertoires ;)
le 7 novembre 2013
Produit conforme à mes attentes, livré en temps et en heure, remplace un disque dur d'un PC portable Sony VAIO VPCEF3EIE.
L'indice de performance est le même qu'avec le disque d'origine.
Je le recommande.
L'installation a été parfaite du premier coup à partir d'une image système, en suivant les instructions de Windows.
C'était ma première expérience, ce fut fastidieux (le PC mouline plusieurs heures, tant pour la sauvegarde des anciennes données que pour leur réinstallation, et certaines étapes ne sont pas évidentes, même pour un utilisateur averti.)
le 18 mai 2013
Je l'ai commandé pour remplacer un disque dur (160Go d'origine) sur un Mabook Pro qui a facile 7 ans. ça a fonctionné sans problème. ça a évité à mon ami de payer un devis de 70€ rien que pour diagnostiquer le problème chez un spécialiste. Du coup, il a déboursé que 48€99 et d'autant plus, maintenant, il a plus de capacité physique sur son nouveau disque dur.

Le remplacement est plus que simple. Pour la réinstallation, Apple fourni normalement 2 dvd à l'achat de l'ordinateur.

Voir 1 question avec réponse