Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:71,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2015
Montre moderne et jeune de très bonne qualité. Convient bien à un garçon de 11 ans sportif et aimant la mode.
le 1 mai 2011
il s'avère que le modèle dit "mixte" est plutot de taille femme;
Le bracelet est trop court pour un poignet homme normal.
J'ai pensé renvoyer le produit mais le cout de retour aux USA est excessif.
Bref je l'ai soldé à une petite cousine...
le 16 février 2012
Commandé pour l'anniversaire de mon fils, elle est tellement belle que j'ai commandé la même en plus grand et en rouge pour le Noel de mon mari.
Attention toutefois à la taille : le petit modèle suffit pour un ado
le 29 décembre 2014
Cette taille de boitier pour un enfant de 11 ans convient bien mieux que la montre enfant Ice Watch dont le cadran est petit . La couleur correspond bien à la présentation . Bon achat .
le 3 février 2013
L envoi à été trės rapide
La couleur correspond bien à celle de l image et la montre est dans le même emballage que si vous l achetiez en boutique

Je recommande cet achat
le 17 avril 2016
Cette montre est très jolie, correspond parfaitement à la photo. Pas encore sortie de sa boîte, car c'est pour l'anniversaire de mon petit fils à la fin du mois. Donc c'est seulement à ce moment qu'on pourra vérifier si elle fonctionne bien. Sinon, cette taille me semble parfaite pour le poignet d'un enfant de 10 ans. La livraison à été très rapide, arrivée 2 jours avant la date prévue.
le 16 février 2017
Elle est parfaite et c'est un excellent compromis entre une montre enfant et une montre femme pour une ado... elle a une jolie couleur et n'est pas trop lourde. Pour une montre femme, elle offre l'avantage d'être sobre tout en apportant une touche de couleur
le 15 juillet 2015
convient à un adolescent car le diamètre de la montre est un peu petit et pas précisé sur l'annonce (à modifier sur site). Cette montre a une très jolie couleur. colis reçu un jour avant la date prévu.
le 27 mars 2013
très joli modèle pour garçon de 10 ans convient à petit poignet. Suis ravie de la couleur très lumineuse. C'est un kdo pour paques donc à suivre...
le 6 février 2013
Je l'ai achetée pour mon fils de 10 ans. Elle lui va parfaitement, un peu branchée et très jolie. Joli bleu bonne taille. Il est ravi