undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 juillet 2012
Jolie couleur pour l'été ! Conforme au descriptif et à la photo ! Bonne taille pour un petit poignet, bracelet en silicone très confortable. Livraison rapide, je suis ravie.
le 22 mars 2014
Achetée pour assortir à mes tenues sportives et décontractée pour le Fun et l'esprit jeune couleur tendre pour l'été.
Bracelet agréable à porter mais plus petit que la taille unisex donc ne convient pas aux poignets plus fort.
J'adore ce côté Fun de la marque, l'esprit jeune et dynamique ainsi que les diverses couleurs
le 29 juin 2014
Etonnée positivement par l'emballage puisqu'il se transforme en tirelire.
La couleur est très jolie, elle se marie très bien avec le bronzage.
Très facile d'utilisation et très confortable, je la porte tous les jours.
J'avais un peu peur de la taille "mini" mais pour un poignet féminin, c'est la taille idéale.
le 5 mars 2014
La montre ressemble en tout point à la photo et a réussi à combler mes attentes. Je la recommanderais à mes amis.
le 26 août 2012
Le tour du cadran de la montre s'est cassé au bout de seulement 15 jours, j'ai du payer les réparations. La couleur du bracelet s'est ternie très vite.
le 21 juin 2016
La montre était celle que j'avais commandée. Je l'ai offerte à ma petite fille de onze ans,elle était très heureuse mais grande déception, la montre ne fonctionnait pas.... Pile HS!!!!
le 20 novembre 2014
très belle montre, reçue dans l'emballage d'origine ICE WATCH , tout à fait conforme à la photo. Elle est parfaite et plait bcp à une jeune fille ...
le 6 août 2012
très satisfaite de tout couleur, format idéale pour moi ( je suis une femme )^^ plus qu' a acheter d'autre couleur pour aller avec mes vêtements ;)
le 6 août 2015
très jolie montre pour femme.
le modèle est très fin parfait pour les petits poignets.
la couleur est très bien, ni trop flash ni terne.
le 25 janvier 2015
Très jolie montre, à la fois sobre et élégante. S'accorde avec toutes les tenues. Elle a un côté chic et très tendance. Agréable au poignet.