Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 septembre 2017
Pas question de faire une erreur ! Elle voulait une montre légère au poignet, assez étanche pour faire la vaisselle (!!), jolie, et qui ne coûte pas cher..Elle est ravie et je pense que c'est vraiment une petite montre qui a toutes les qualités.Accessoirement elle est très précise, lisible sauf, peut-être la lucarne du dateur.
Cordialement,
PG.
le 20 août 2016
La montre achetée est tombée en panne 2 mois plus tard... apparemment problème de batterie ce qui est étonnant pour un produit neuf. Sollicité, le vendeur, Everluxe, société Anglaise a répondu par un message totalement incompréhensible en "Français " alors que j'avais pris la peine de leur écrire dans les deux langues (Français et Anglais ). Je leur ai à nouveau écrit en Anglais pour leur demander de bien vouloir s'expliquer dans leur langue... Je n'ai jamais obtenu de réponse.....
J'en suis de ma poche pour la réparation malgré la garantie...
Vendeur à éviter !
le 13 juin 2018
J'ai acheté cette montre pour moi je suis une femme la cinquantaine. Cette montre est un peu grosse mais cela ne me derange pas, elle est très jolie de bonne qualité. Je la recommande
le 8 janvier 2017
Je suis totalement insatisfaite de ce produit, c'était un cadeau de Noël pour ma fille et quand elle l'a ouvert nous nous sommes aperçus que la montre était défectueuse, impossible de la régler, et pourtant, toute la famille s'y est mise, sans succès. Je vous déconseille fortement d'acheter ce produit ici, du moins, sur Internet, allez plutôt en bijouterie, c'est beaucoup plus fiable. Chouquette
le 24 novembre 2014
Rien à redire, elle est magnifique et, s'il faut quelques temps d'adaptation à cette montre blanche (par rapport aux montres acier), il faut bien reconnaître qu'elle a du chic !! seul bémol, 5 atm au lieu de 10, donc à éviter dans l'eau du bain ou à la piscine. A recommander absolument, surtout à ce prix défiant toute concurrence !
le 22 août 2015
Montre reçue ce jour pour un cadeau d'anniversaire, quelle déception !!!!!!!!!!! Montre cassée, griffée, trotteuse cassée, bracelet pas blanc, aucun signe que cette montre est neuve , pas de scellé sur la boite, pas de plastique sur le cadran, pas de certificat de garantie!!! C'est pire qu'une montre d'occasion!
review imagereview image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2016
Super déçu le bracelet est bien trop Gros cette montre est fait plutôt pour homme le cadran est si énorme tres dommage
le 24 août 2016
Ma première montre de cette marque et j'en suis content.
Le design ICE Watch est particulièrement réussi.
Le seul bémol est que la transpiration me gêne à cause du bracelet en plastique.
le 19 août 2013
Un peu mécontent, car après un an et demi, le bracelet de la montre offerte à ma femme est cassée. Le silicone s'est fissuré et a rompu. Pourtant ma femme en a pris soin et ne la pas négligée.
Impossible d'en retrouver un...
Je reste preneur si quelqu'un a une adresse pour trouver un bracelet blanc...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 février 2015
Produit mixte. J'ai acheté cet article pour mon épouse, le seul regret la taille du cadran qui est trop important pour le poignet d'une femme, à réserver pour le Hommes. Sinon agréable à porter, le bracelet est léger et n'irrite pas la peau. De plus la couleur blanche est claquante.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.